Aller au contenu

[Reglé]BootLoader, Simlock et Upgrade


Recommended Posts

Bonjour, cette fois ci, c'est sous Arc S que je vous solicite, en effet, ayant récupéré un arc S avec écran cassé et coque abimée, j'ai démonté la bestiole, démonté mon Arc, échangé les cartes mères et zou, mon Arc ajoute un S à sa vie (mais c'est une autre histoire).

Je suis là pour une question très bizarre, je suis en BootLoader Allowed : Yes (ce qui est bien car je voudrais passer sou JB) mais le démarage sous Fastboot m'est impossible, vu que le téléphone revient de l'enfer de la décheterie, je ne connais pas son péédigrée, il a fonctionné direct avec ma puce Virgin (mais était il d'origine en Virgin ?

Bref, pour palier à ce soucis, je suis passé sous Jelly Sandwitch 9.0, pas mal mais je sais pas, quelque chose me chifonne, c'est pas du jelly bean.

Ma question est donc la suivante : En voulant passer sur une custom, ne pouvant pas passer en fastboot, puis-je flasher un kernel (via flashtool) pour ensuite installer la ROM JB (piochée sur XDA) via le recovery (comme je l'ai fait avec JS 9.0 ?

Je sais, ça fait un peu roman pour une simple question mais je ne voulais pas poluer un topic existaant pour une question si bizarre.

Merci à vous, je prends le temps ici de vous remercier car j'ai eu affaire à vous en section LG Eve, Xperia Arc, Xperia Play et maintenant Xperia Arc S (j'ai zonné aussi sous Wiko mais c'etait juste pour glaner des infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en essayant de passer en fastboot, rien ne se passe (téléphone éteint le plug en appuyant sur menu) quand je le branche...

je ne comprends pas le délire

EDIT : Comme un blaireau (bouffon, truffe, castor, ornithorynque, truite ou zoophile notoire) je maintenais la touche Home et non Menu... donc BL dévérouillé et Super JB installée

Nouvel Homme je suis, pour un type qui, hier encore avait un Arc et les restes d'un Arc S (sous 4.0 et 2.3) je me retrouve sous Jelly Bean, je suis heureux, je kiffe la vie, merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...