idhem59 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle Rom, que j'attendais particulièrement, la Miui V4 Basée sur Android 4.1.2 Je vous préviens, cette Rom est actuellement en développement et des problèmes persistent, je ne serais tenu responsable d'un quelconque dysfonctionnement sur votre mobile. Ce qui fonctionne : - A peu près tout Ce qui ne fonctionne pas : - La carte SD n'est pas reconnue - L'auto focus je fonctionne pas - La gallerie est parfois lente - Pas encore de français, mais Brick3D m'a dit qu'il allait régler sa. Installation : 1/ Rooter votre Liquid E1 : http://acer-club.fr/...hp?f=202&t=8535 2/ Installer le recovery Custom : http://acer-club.fr/...hp?f=202&t=8539 3/ Démarrer en mode recovery (power + volume haut) 4/ Faire un backup (backup and restore - puis backup) 5/ Aller dans "install zip from sdcard" puis dans "choose zip from sdcard", et enfin sélectionnez le zip de la rom 6/ Installer la rom 7/ Faire un wipe data/factory reset, puis un wipe cache, puis aller dans "advanced" et faire un wipe dalvik. 8/ Rebooter ! Lien (10/05/13) : http://d-h.st/gY7 Modifié 13 mai 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Rien que de voir ça, je me dit que c'est pas bon pour la suite... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Pourquoi tu dis sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Le script d'installation est le même que la JellyBeOne, y'a pas une ligne différente :huh: (Les ROM ne sont pas similaires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Pourtant la Miui est très bien, très fonctionnelle et n'a absolument rien à voir avec la JellyBeOne :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 et n'a absolument rien à voir avec la JellyBeOne :huh: Je sais pour moi c'est incohérent puisqu'il y'a des parties qui servent à rien pour sa ROM, et le plus marrant c'est qu il y'a un dossier DATA présent dans la ROM avec des applications qui passe à l'as puisqu'il ça n'existe pas dans mon script ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est vrai que c'est bizarre... Mais tant que la Rom fonctionne ^_^ J'ai d'ailleurs négocier avec lui pour une prise en charge du français, et il a résolu le problème de la carte SD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Oui mais ça fait pas forcement plaisir de reprendre le script d'une autre rom sans demander la permission, (c'est bien ça ?) Modifié 11 mai 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Non c'est pas sa le problème, c'est juste que le script utilisé n'est pas logique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Oui libre à chacun d'utiliser ma ROM comme bon lui semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 En tout cas cette Miui est vraiment très bonne! Je sens que sa sera dure de choisir entre Miui, JellyBeOne, et LewaOS. Au fait, j'ai remis la JellyBeOne, impossible d'avoir de la data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Tu l'as réinstallé par dessus la MIUI ? et avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Non j'ai fais tout proprement ! Miui, puis wipes et retour sur mon backup, puis JellyBeOne puis wipes. Mais déjà la première fois je l'avais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Il n y a même pas de barre de navigation sur cette ROM miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Elle y est :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Euh si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J avais juste un bouton menu en bas à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Normalement il y a même plus de boutons que sur Android de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J ai peux être pas fais toutes les bonnes manip dsl Et la version en français elle est pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Fais bien les wipe. Version française dans quelques jours normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) oui c'est le dernier wipe que j ai zappé merci Modifié 13 mai 2013 par arkanoid21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Euh si... C'est ce que je dis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Oui c'est pas à toi que je parlais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Non validé pour le moment, mais il y a une application qui permet de traduire la ROM en 2 clic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu parles de MoreLocale ? Si oui j'ai déjà tester, sans succès. De plus, j'ai reparler a Brick3D, il n'a plus l'air très chaud pour la version française... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.