DJ.Zoltan Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, Avant de commander un one SV (unbranded / nu) pour mon amie, j'avais lu partout que celui ci etait compatible OTG Une fois en main rien a faire. Par la suite j'ai lu que cette option était disponible qu'a partir d'une des mises a jour officielle. J'ai passé toutes les maj, plus aucune n'est disponible. L'USB OTG ne fonctionne toujours pas. avez vous une explication ? y a t'il une option cachée dans les paramettres de sense que je n'aurais pas trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, ça m'intéresse également, notamment pour utiliser le téléphone comme pédale multi effets pour ma guitare via l'application usbeffects (guitar effects) Savez-vous si cela fonctionne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, L'USB OTG est censé, à ce que je sais, permettre de connecter un périphérique de stockage auto-alimenté comme une clé USB au téléphone. Pas plus à mon avis. Il n'y a pas d'option à activer pour en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Dommage, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Tu peux vérifier mes dires via une recherche hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 J'ai fais pas mel de recherches mais ça n'a rien donné... je cherche aussi pour m tf300t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Rien trouvé non plus. Désolé pour toi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.