DJ.Zoltan Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour, Avant de commander un one SV (unbranded / nu) pour mon amie, j'avais lu partout que celui ci etait compatible OTG Une fois en main rien a faire. Par la suite j'ai lu que cette option était disponible qu'a partir d'une des mises a jour officielle. J'ai passé toutes les maj, plus aucune n'est disponible. L'USB OTG ne fonctionne toujours pas. avez vous une explication ? y a t'il une option cachée dans les paramettres de sense que je n'aurais pas trouvé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentMT Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour, ça m'intéresse également, notamment pour utiliser le téléphone comme pédale multi effets pour ma guitare via l'application usbeffects (guitar effects) Savez-vous si cela fonctionne ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour, L'USB OTG est censé, à ce que je sais, permettre de connecter un périphérique de stockage auto-alimenté comme une clé USB au téléphone. Pas plus à mon avis. Il n'y a pas d'option à activer pour en profiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentMT Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Dommage, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Tu peux vérifier mes dires via une recherche hein ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentMT Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 J'ai fais pas mel de recherches mais ça n'a rien donné... je cherche aussi pour m tf300t Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Rien trouvé non plus. Désolé pour toi :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts