toteme29 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 bonjours a vous, j'ai besoin de votre aide svp, j'ai une tablette acer iconia a200/a210 et elle est bloqué sur trop de tentative! le fils d'un ami la bloqué en faisant n’importe quoi. je voulais savoir comment réinstallé tous le systeme d'exploitation pour tous remettre a zéro et supprimer ainsi ce problème de (trop de tentative, connecter vous a votre compte google) j'ai tous essayer mais impossible. auriez vous svp une solution ? je ne peut plus rien faire avec. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twysto Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) slt essaye cette technique si ca ne marche pas n hesite pas a me le dire ou prend un truc fin et appui sur le bouton reset a cote de l insert pour la carte sd bye Modifié 30 juillet 2013 par twysto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.