vitalizo Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, proprio d'un nexus 4, j'ai le premier tiers de l'écran tactile qui ne fonctionne plus. En attendant la réparation, je peux utiliser mon téléphone mais aucun moyen de rentrer le code pin afin de passer d'éventuel coup de fil ou lire mes messages. J'ai besoin du bouton 9 et du bouton valider pour mon code pin or ces deux-là me sont inacessibles. Au contraire, je peux utiliser le 1,2,3,4,5,6,7 sans aucun problème. Existe-il un moyen d'effectuer une rotation de l'écran ? Si oui, je pourrais rentrer mon code pin sans aucun soucis. Où connaîtrirez-vous un autre moyen afin de rentrer mon code pin ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 met ta carte sim dans un autre portable et change le code pour des chiffre accéssible depuis ton tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ca marcherait s'il s'agit du code PIN de la carte SIM, pas du code PIN de verrouillage d'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitalizo Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Justement, il s'agit du code pin de la sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ca n'était pas clair dans le post original, et comme dans ce cas la solution me paraissait tellement évidente, j'avais supposé que ce n'était pas celui-là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitalizo Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Ben la solution ne m'est pas si évidente... :). Même si la rotation de l'écran est activée, l'écran de saisie du pin ne tourne pas lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 La solution c'est de désactiver la PIN de ta carte SIM en la mettant dans un autre téléphone ! ou comme l'avait dit Juju2306, de mettre des chiffres accessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.