patouki Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, Je cherche un smartphone chinois avec un peu d'aluminium pour être résistant aux chocs. Je suis sportif et il peut tomber à mainte reprises. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je cherche un smartphone chinois avec un peu d'aluminium pour être résistant aux chocs. Je suis sportif et il peut tomber à mainte reprises. Merci d'avance il y a des pochettes brassard pour mettre le tel dedans pour les sportifs,"Je suis sportif et il peut tomber à mainte reprises." tu fais exprès ? c'est quoi ton sport ? Modifié 11 mai 2013 par Rachida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Achète plutôt un pigeon! Aucun smartphone avec ecran tactile ne supporte des chutes fréquentes, ou alors tu le protéges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouki Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 ok merci :-) Omnisport plutôt et j'aime bien l'avoir avec moi. Et côté housse, plutôt une en silicone (dur ou souple) qu'en cuir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts