Jump to content

[NOUVEAU] Wiko Cink DarkSide

Recommended Posts

Bonjour à tous 31.gif

Après la fuite du Wiko Cink Five ? Voici un autre nouveau QuadCore par WikoMobile. Il a été vu et prise en photo dans un spot publicitaire à Monaco (Source: FaceBook). Je vous présente le nouveau smartphone que sortira WikoMobile. il s'agira du Wiko Cink DarkSide !

1368278902-wiko-cink-darkside.jpg

5.gif CARACTÉRISTIQUE 5.gif

• Nom: Wiko Cink DarkSide

• Écran: Écran Capacitif IPS 5.7" HD / Gorilla Glass

• RAM: 1024 MB

• ROM: 16 GO (Mémoire extensible jusqu'à 32/64 Gb)

• Processeur: 1.2GHz QuadCore Cortex A7

• Coque Arrière Aluminium

• APN: Appareil Photo Numérique de 13 MP et Camera frontal de 5 MP.

• HSPA+

Qu'en pensez-vous ? :)

Edited by Ninis94

Monstrueusement grand xD Mais s'il sort, il risque de faire un carton au même titre que le Five, et faire du tort au grand ^^

Franchement, il est super mais il est vachement grand ! Reste quand même a voir. Sinon moi je pense que le futur modèle qui va être dévolé sera une sorte de cink peax 2.

http://www.fly-phone...hones/magiceng/

Vous en pensé quoi? Je pense que ci celui sort chez wiko, sa serai un conccurent direct au acer liquid e2

Edited by tony77fr

le truc c'est de conserver le bon équilibre batterie/poid qui va bien avec l'écran et les prétentions affichées ...

un point que wiko gère relativement bien pour le moment -comparé à d'autres- ... un 5.7 "hd" (reste à voir si on parle de 720 ou 1080)

ça va consommer !!

la bonne nouvelle c'est le gorilla glass, pas indestructible mais un pas dans la bonne direction !!

Bah moi je dis surtout que gorilla glass (1/2/3 ?) c'est une bonne avancée, car l'écran du peax se raye bien trop vite.

Ensuite la taille, 5,7" c'est clairement n'importe quoi... Peu de gens ont besoin d'un truc aussi grand !

L'aluminium à l'arrière c'est cool car moins cheap.

Et enfin, le processeur, ils se foutent de nous, alors que toute le monde à des quad core a 1.5-1.9ghz , eux ils nous sortent un 1.2ghz... Si encore ils avaient doublé la ram ou amélioré le GPU...

Bah moi je dis surtout que gorilla glass (1/2/3 ?) c'est une bonne avancée, car l'écran du peax se raye bien trop vite.

Ensuite la taille, 5,7" c'est clairement n'importe quoi... Peu de gens ont besoin d'un truc aussi grand !

L'aluminium à l'arrière c'est cool car moins cheap.

Et enfin, le processeur, ils se foutent de nous, alors que toute le monde à des quad core a 1.5-1.9ghz , eux ils nous sortent un 1.2ghz... Si encore ils avaient doublé la ram ou amélioré le GPU...

pour un 1,5 ou 1,9ghz hd voir full HD et de l'alu compte rajouté 200 a 300€ de plus :P