Aller au contenu

[NOUVEAU] Wiko Cink DarkSide


Ninis94

Recommended Posts

Bonjour à tous 31.gif

Après la fuite du Wiko Cink Five ? Voici un autre nouveau QuadCore par WikoMobile. Il a été vu et prise en photo dans un spot publicitaire à Monaco (Source: FaceBook). Je vous présente le nouveau smartphone que sortira WikoMobile. il s'agira du Wiko Cink DarkSide !

1368278902-wiko-cink-darkside.jpg

5.gif CARACTÉRISTIQUE 5.gif

• Nom: Wiko Cink DarkSide

• OS: Android Jelly Bean 4.2.1

• Écran: Écran Capacitif IPS 5.7" HD / Gorilla Glass

• RAM: 1024 MB

• ROM: 16 GO (Mémoire extensible jusqu'à 32/64 Gb)

• Processeur: 1.2GHz QuadCore Cortex A7

• Coque Arrière Aluminium

• APN: Appareil Photo Numérique de 13 MP et Camera frontal de 5 MP.

• HSPA+

Qu'en pensez-vous ? :)

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueusement grand xD Mais s'il sort, il risque de faire un carton au même titre que le Five, et faire du tort au grand ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il est super mais il est vachement grand ! Reste quand même a voir. Sinon moi je pense que le futur modèle qui va être dévolé sera une sorte de cink peax 2.

http://www.fly-phone...hones/magiceng/

Vous en pensé quoi? Je pense que ci celui sort chez wiko, sa serai un conccurent direct au acer liquid e2

Modifié par tony77fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est de conserver le bon équilibre batterie/poid qui va bien avec l'écran et les prétentions affichées ...

un point que wiko gère relativement bien pour le moment -comparé à d'autres- ... un 5.7 "hd" (reste à voir si on parle de 720 ou 1080)

ça va consommer !!

la bonne nouvelle c'est le gorilla glass, pas indestructible mais un pas dans la bonne direction !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, ca fait un ratio DPI carrement moins bon que le peax ,ça ... vu la surface c'est tres dommage ...

ça reste meilleur que le ratio du king, à vu de nez, mais 800*480 en 5' c'etait vraiment abusé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dis surtout que gorilla glass (1/2/3 ?) c'est une bonne avancée, car l'écran du peax se raye bien trop vite.

Ensuite la taille, 5,7" c'est clairement n'importe quoi... Peu de gens ont besoin d'un truc aussi grand !

L'aluminium à l'arrière c'est cool car moins cheap.

Et enfin, le processeur, ils se foutent de nous, alors que toute le monde à des quad core a 1.5-1.9ghz , eux ils nous sortent un 1.2ghz... Si encore ils avaient doublé la ram ou amélioré le GPU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dis surtout que gorilla glass (1/2/3 ?) c'est une bonne avancée, car l'écran du peax se raye bien trop vite.

Ensuite la taille, 5,7" c'est clairement n'importe quoi... Peu de gens ont besoin d'un truc aussi grand !

L'aluminium à l'arrière c'est cool car moins cheap.

Et enfin, le processeur, ils se foutent de nous, alors que toute le monde à des quad core a 1.5-1.9ghz , eux ils nous sortent un 1.2ghz... Si encore ils avaient doublé la ram ou amélioré le GPU...

pour un 1,5 ou 1,9ghz hd voir full HD et de l'alu compte rajouté 200 a 300€ de plus :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...