Ichigo-Roku Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ce téléphone sera sûrement mien, il est parfait, la taille me permettra de lire mes mangas avec encore plus d'aise. Un écran HD et la H+ c'est ce qu'il me manquait avec le Cink King. Pour la Quad Core, ce n'est pas très utile (pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zéphir Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je viens de commander un King avec la promo frais d'expé inclus 159 euros alors qu'au départ en décembre il était je crois bien autour de 220 euros. On peut toujours espérer que le même écart de 70 euros puisse se produire ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magalie Schmitt-abraham Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 bonjour je voud[color=red]rai[/color] savoir sur mon ecran j ai un truc vert et un triangle rouge dessus et je peux plus rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.