Aller au contenu

outlook ne marchait pas mais maintenant si !

Recommended Posts

Voilà juste une petite mise au point sur le sujet "outlook ne marche pas" qui a été mis dans la corbeille et verrouillé.

C'est Lannig qui a trouvé la bonne solution en suggérant d'installer un clavier virtuel Swiftkey et grâce à cela j'ai réussi sans souci à écrire l'email et le mot de passe alors encore merci et c'était pas la peine que le sujet parte en sucette,ça fait vraiment pas sérieux ;)

ce qui fait pas serieux c'est qu'on propose une solution alternative en passant par l'appli email debase et qu'on nous envoit nous faire foutre.

alors déjà d'un:je t'ai pas envoyé te faire foutre

et de deux:ce que je voulais c'était me servir de l'application outlook et pas d'autre chose parce que si j'avais voulu le faire via l'appli email de base comme tu dis je n'aurais rien demandé sur le forum!

en plus ont s'est même pris la peine de chercher l'apk et d'expliquer ce qu'est un apk...

c'était pas la peine en ce qui me concerne de m'expliquer ce qu'était un "apk" ;)

c'était pas la peine en ce qui me concerne de m'expliquer ce qu'était un "apk" ;)

peut etre mais tous les intervenant du topic ne le savait pas....

Ne pas mélanger les deux demandeurs du topic... il y avait un monde de différence dans le comportement. Déjà Fstardust avait expliqué le problème de façon intelligible.

Content que cela résolve le problème, même si cela me laisse dubitatif. A noter que Swiftkey n'est pas gratuit, donc au bout de la période d'évaluation il faudra l'acheter. Il vaut très très largement les quelques euros que cela te coûtera à mon avis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...