Lex72 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour à tous, Mon kit main libre fourni avec mon Razr i a rendu l'âme. Je cherche donc à le remplacer (par un kit du même style : fil + double oreillette). Apparemment certaines oreillettes ne fonctionnent pas sur le Razr i au niveau du micro. Ma question est donc : comment peut-on savoir si le kit piéton est compatible avec le Raz i ? Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex72 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour à tous, Mon kit main libre fourni avec mon Razr i a rendu l'âme. Je cherche donc à le remplacer (par un kit du même style : fil + double oreillette). Apparemment certaines oreillettes ne fonctionnent pas sur le Razr i au niveau du micro. Ma question est donc : comment peut-on savoir si le kit piéton est compatible avec le Raz i ? Merci d'avance pour vos réponses :) Personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Personne ? :( Je vois pas non désolé. Essaye de voir en magasin, de demander des conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Perso, j'ai cette oreillette : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/kit-oreillette-bluetooth-giote/f-103171107-0812313013208.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!22624291685! Et elle marche sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex72 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci pour ta réponse Couzben, mais je cherche une oreillette non bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.