GalaxyUser Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonsoir, je viens d'installer GAOSP ( un énorme merci à la communauté) et impossible de configurer mon compte Google. Nom d'utilisateur: ok Mot de passe : ok Pourtant il me dit "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur." Je suis bien connecté en wifi... Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 teste en edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 J'ai plus de crédit: 0€ :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ouch, un smartphone avec ce genre de forfait :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Et oui :P En fait le Zip été de l'update 1 pas le 2... Je reflashe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 J'ai le même probleme que GalaxyUser avec internet, quand j'entre mon compte google il me met "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur." Quelqu'un saurait d'où ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Si tu es en WPA/WP2 alors le problème vient de là..... Impossible de se connecter pour le moment avec ce type de clé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 j'ai eu le meme soucis en Wifi. tou passe nickel en 2G/3G je crois que je suis en WPA/WP2 justement. Mais c'est bizarre parce que la connexion au reseau Wifi se fait sans problème... mais apres rien ne passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Mon routeur est en WPA et je me connecte sans problème en wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Drakaz tu es en WPA-TKIP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccocmoi Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 bonsoir je viens d'acheter un samsun g galaxy comment faire pour recevoir mes email via hotmail sur mon téléphone cars il me dis toujours que ce n'est pas possible alors que ca fonctionner tres bien avec le google nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) bonsoir je viens d'acheter un samsun g galaxy comment faire pour recevoir mes email via hotmail sur mon téléphone cars il me dis toujours que ce n'est pas possible alors que ca fonctionner tres bien avec le google nexus il faut régler l'appli mail en pop3 POP server: pop3.live.com (Port 995) POP SSL requis ? Oui User name: Votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com Mot de passe : Votre mot de passe Hotmail or Windows Live SMTP server: smtp.live.com (Port 25 or 587) Authentification requise ? Oui (il suffit d’utiliser votre login et mot de passe Hotmail) TLS/SSL requis ? Oui pour moi c'est nickel ( permet moi de te dire que tu post pas dans le bon topic mais bon ) Modifié 7 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3672 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour a tous ! Je me suis finalement decide a tester GAOSP (beta 3) et je dois dire que ca a l'air dingue! Mais malheureusement, je rencontre le meme probleme que celui cite dans le premier post de ce thread. Pourtant, je me connecte a un wifi tout ce qu'il y a de plus classique securise en WEP.. Quelqu'un aurait une solution ?? Merci d'avance ! (desole pour les accents, qwerty inside..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour a tous ! Je me suis finalement decide a tester GAOSP (beta 3) et je dois dire que ca a l'air dingue! Mais malheureusement, je rencontre le meme probleme que celui cite dans le premier post de ce thread. Pourtant, je me connecte a un wifi tout ce qu'il y a de plus classique securise en WEP.. Quelqu'un aurait une solution ?? Merci d'avance ! (desole pour les accents, qwerty inside..) Tu as testé en Edge ou UMTS/HSDPA ?? En vérifiant bien ton APN dans les paramètres de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3672 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tu as testé en Edge ou UMTS/HSDPA ?? En vérifiant bien ton APN dans les paramètres de connexion La blague dans cette affaire, c'est que j'habite a Singapour... Comme je me sers peu de mon tel, je suis encore sur une carte prepayee Singtel, donc pas de 3G / EDGE pour moi! Merci pour ta reponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.