Aller au contenu

[Problèmes] Ce téléphone me rend fou !

Recommended Posts

Salut à tous,

Sa fait quelque temps que je n'ai pas posté sur le forum, mais là je demandes votre aide !

En effet si cela continue, je pourrais jeter mon chère O2X contre un mur et m'attirer les foudres d'un de ces lobby.....

Alors j'ai deux problèmes majeur, je ne compte pas les problème de ralentissement et de batterie...

Mon premier problème :

Je ne reçois pas tous les SMS et Appel, en effet on m'a fait remarqué que je ne reçois pas tous les messages, et cela peux varier d'un contact à autre ( Donc pas un problème d’opérateur), je ne vois pas d'ou viens le problème et je ne sais quand il est apparu.

Je suis sur le New Bootloader avec le BaseBand du 30/11/2012 et Le ril qui va avec et chez Free Mobile .

Je ne précise pas la rom car cela arrive sur les deux roms sur lequel toute les autres sont basé, ICS et Cm10.

La tout de suite je suis sur la DjangoManouche X 1.6.1 Avec kernel Kowalski.

Mon second problème :

Le téléphone redémarre tous seul !

J'ai remarqué ce problème sur les version basé sur ICS et Cm10 , moins fréquemment sur la Cm10.

Alors si avez un peu de temps à me consacrer pour réglé au moins le premier problème je vous en serais très reconnaissant .

Fijaos =)

P.S : Les fautes d'orthographes ou grammaires sont le signes de mon énervement :P

Salut Fijaos :)

La CM10, c'est celle de Pengus que tu as utilisé ? Tu es sous quel kernel Kowalski ?

Pour tes appels et tes sms, j'aurais plutot pensé à problème avec free, parce que le BB est bon, je l'avais avant, si tu change de rom et que ca continue, c'est pas les roms et après reste plus que l'antenne ou la carte sim et vu que free a pas vraiment été très stable avec orange.. ^^' tu as testé avec une carte sim d'un autre operateur ?

Pour les redémarrages, c'est assez étonnant avec le kernel kowalski.. :s

Alors le problème viens du téléphone, je dirais plus du réseau vu que c'est aléatoire et que tu arrive quand meme a recevoir de temps en temps des SMS et des appels

Tu as essayé avec une autre carte sim ? :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...