subrico Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, j'ai un problème sur mon cink slim (sous ICS v15), de manière aléatoire il m'est parfois impossible de démarrer le service bluetooth. Que se soit via le bouton de la barre d'action, qui reste gris ou affiche une vague bleue permanente, ou par les réglages en glissant le curseur de "non vers "oui", le oui reste reste grisé. Je suppose qu'il doit une appli qui plante le service, mais autant chercher une aiguille etc... Bref je n'attends pas de solution miracle, mais juste faire un post au cas où d'autre auraient ce problème : ça existe :emo_im_undecided: . La seule solution que j'ai trouver c'est de rebooter, mais même ça ne fonctionne pas toujours, obligé donc de rebooter à plusieurs reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ça m'arrive parfois aussi sous JB, la seule solution est de rebooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.