Aller au contenu

Nouvelle ROM Froyo pour LiquidE disponible

bais

Recommended Posts

Sur la LCR, effleurer l'écran suffit.

C'est pareil sur la ROM 2.2 ?

oui j'effleure l'ecran et celui ci réagis sans problème ;)

par contre j'ai l'impression de rien gagner niveau perf

Vous pouvez me donner vos scores sous neocore en 2.1 et pourquoi pas en 2.2 pour voir si le problème ne viens pas de moi ?

Mon score: 24.8fps

Modifié par Delta-XIII

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La 2.2 n'ameliore pas le score Neocore je confirme.

Au fait j'ai lu que le JIT n'accelere que les applis et jeux 2D. Les jeux 3D, utilisant le NDK ne sont pas concernes. Je dis peut etre une betise, je ne suis pas tres sur.

Enfin moi le gain donne par le JIT me saute aux yeux, je pensais que LauncherPro ne pouvait pas etre plus fluide, et bah si avec la 2.2 il l'est. Un petit test aussi c'est d'essayer le launcher Touchwizz sur Eclair, puis sur Froyo, la difference saute aux yeux.

Premier post mis a jour avec la FRF91 (Plus simple a installer :D)

Modifié par bais

Je viens de 'linstaller par contre, c'est moi ou la rom n'est pas root ??

quand je tente de restaurer mes appli avec titanium backup il me renvoit un message d'erreur en disant qu'il a pas réussi à avoir les droits root...

EDIT : Setcpu plante à l'ouverture aussi...

EDIT 2 : Pour ceux qui n'ont pas le root après le flash, il faut redémarer en malez recovery avec les touches (power) + (bouton+)+ (apn) et rerooter. Meme si quand on lui demande "is this phone rooted?" ou un truc comme ca il répond "currently rooted" en fait il ne l'est pas.

Sinon c'est super fluide, ca à l'air de bien mieux gérer les tâches, ça à pas l'air de planter, à part le wifi des fois.

Et en plus je sais pas si c'est un hazard mais pour une fois je capte dans le trou paumé ou j'habite ^^

Le benchmark avec neocore me donne 28,0 FPS, soit 8 de plus que ce que me donnais la LCR 1.7

Modifié par gaaradono

Salut,il m est arrive la meme chose que toi et j ai trouve la solution:

reinstaller la lcr 1.7.2 puis entrer au debut passe gmail (au demarrage) qui va redebloquer ton market,ensuite tu eteins et refais ton restore de ta version et tu verras le market remarche

a+

Merci , ça fonctionne bien. :D

moi j'ai un bug lors du flash. après verifying update package il me met:

E:No signature (683 files)

E:Verification failed

Installation aborted

Umount FS in main menu retry

edit: à noter que meme après un umount ca me refait le même bug.

Modifié par syfer972

moi j'ai un bug lors du flash. après verifying update package il me met:

E:No signature (683 files)

E:Verification failed

Installation aborted

Umount FS in main menu retry

edit: à noter que meme après un umount ca me refait le même bug.

Il faut flasher sans vérification, c'est le deuxieme dans mon menu, je sais plus le terme exact (flash without verifying je crois)

je suis dessus depuis hier soir hormis la conso affolante et l'apn qui fonctionne pas ça va froyo91

Oui je vais revenir en LCR moi, elle consomme beaucoup trop pour être vraiment utilisable...

la batterie a tenu un peu plus de 4h seulement, sans utilisation de 3G ni rien, c'est un peu abusé ^^

Je me demande pourquoi chez vous l'autonomie est mauvaise.

Moi au contraire avec utilisation super intensive je tiens la journee. La nuit je perds dans les 7% de batterie. Et si je ne l'utilise pas trop je tiens deux jours ou un jour et demi.

Comment vous faite le test neocore, moi j'ai une video (qui je pense est sensé voir la puissance graphique et du processeur) qui est très fluide mais comment faire le test, comme dans les videos où ils comparent le nexus one avec d'autres androphones? On appuie sur un boutton et on voit la rapidité de l'appareil.

J'ai vu sur les commentaires qu'il y a des Hero qui font 30fps!

Bah tu appuies sur "Benchmark", attention pas sur "interactive", les boutons sont super proche et des fois on m****.

Et donc le mode benchmark lui te passera la ptite animation et t'indiquera à la fin combien de fps ton smartphone a affiché en moyenne. Le mode interactive lui te passe l'animation en boucle apparemment.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...