Delta-XIII Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Sur la LCR, effleurer l'écran suffit.C'est pareil sur la ROM 2.2 ? oui j'effleure l'ecran et celui ci réagis sans problème ;) par contre j'ai l'impression de rien gagner niveau perf Vous pouvez me donner vos scores sous neocore en 2.1 et pourquoi pas en 2.2 pour voir si le problème ne viens pas de moi ? Mon score: 24.8fps Modifié 23 juillet 2010 par Delta-XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) La 2.2 n'ameliore pas le score Neocore je confirme. Au fait j'ai lu que le JIT n'accelere que les applis et jeux 2D. Les jeux 3D, utilisant le NDK ne sont pas concernes. Je dis peut etre une betise, je ne suis pas tres sur. Enfin moi le gain donne par le JIT me saute aux yeux, je pensais que LauncherPro ne pouvait pas etre plus fluide, et bah si avec la 2.2 il l'est. Un petit test aussi c'est d'essayer le launcher Touchwizz sur Eclair, puis sur Froyo, la difference saute aux yeux. Premier post mis a jour avec la FRF91 (Plus simple a installer :D) Modifié 23 juillet 2010 par bais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) je trouve pas de changelog sur modaco, qu'est ce qui change entre les 2 ? Modifié 23 juillet 2010 par caco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzzy Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je suis en LCR 1.7.2 , je peux faire un backup nandroid, flasher le fichier Froyo91.zip juste pour tester , puis restaurer mon backup sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Je viens de 'linstaller par contre, c'est moi ou la rom n'est pas root ?? quand je tente de restaurer mes appli avec titanium backup il me renvoit un message d'erreur en disant qu'il a pas réussi à avoir les droits root... EDIT : Setcpu plante à l'ouverture aussi... EDIT 2 : Pour ceux qui n'ont pas le root après le flash, il faut redémarer en malez recovery avec les touches (power) + (bouton+)+ (apn) et rerooter. Meme si quand on lui demande "is this phone rooted?" ou un truc comme ca il répond "currently rooted" en fait il ne l'est pas. Sinon c'est super fluide, ca à l'air de bien mieux gérer les tâches, ça à pas l'air de planter, à part le wifi des fois. Et en plus je sais pas si c'est un hazard mais pour une fois je capte dans le trou paumé ou j'habite ^^ Le benchmark avec neocore me donne 28,0 FPS, soit 8 de plus que ce que me donnais la LCR 1.7 Modifié 24 juillet 2010 par gaaradono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzzy Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Salut , j'ai restauré mon backup de la LCR 1.7.2 mais depuis , je n'arrive plus à télécharger sur le market. Ça reste bloqué sur "Début du téléchargement...". Quelqu'un sait comment arranger ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emendrael Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Euh, au risque de dire une bétise mais, le Liquid E, c'est le Liquid mais en 2.1 c'est ça? Donc mon Liquid acheté y'a une semaine, mis à jour 2.1, je peux le mettre en 2.2 (froyo)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Oui Emen tu peux la mettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambertmamac Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Salut , j'ai restauré mon backup de la LCR 1.7.2 mais depuis , je n'arrive plus à télécharger sur le market.Ça reste bloqué sur "Début du téléchargement...". Quelqu'un sait comment arranger ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambertmamac Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Salut,il m est arrive la meme chose que toi et j ai trouve la solution: reinstaller la lcr 1.7.2 puis entrer au debut passe gmail (au demarrage) qui va redebloquer ton market,ensuite tu eteins et refais ton restore de ta version et tu verras le market remarche a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emendrael Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Et donc pour installer Froyo, quelle ets la démarche quand on est avec un Acer Liquid 2.1 ? Si vous avez un bon lien qui résume ce qu'il faut faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzzy Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Salut,il m est arrive la meme chose que toi et j ai trouve la solution:reinstaller la lcr 1.7.2 puis entrer au debut passe gmail (au demarrage) qui va redebloquer ton market,ensuite tu eteins et refais ton restore de ta version et tu verras le market remarche a+ Merci , ça fonctionne bien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) moi j'ai un bug lors du flash. après verifying update package il me met: E:No signature (683 files) E:Verification failed Installation aborted Umount FS in main menu retry edit: à noter que meme après un umount ca me refait le même bug. Modifié 24 juillet 2010 par syfer972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 moi j'ai un bug lors du flash. après verifying update package il me met:E:No signature (683 files) E:Verification failed Installation aborted Umount FS in main menu retry edit: à noter que meme après un umount ca me refait le même bug. Il faut flasher sans vérification, c'est le deuxieme dans mon menu, je sais plus le terme exact (flash without verifying je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 La nouvelle rom froyo est bugé faites gaffe appli qui s'ouvrent et qui se referment toutes seules ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 je suis dessus depuis hier soir hormis la conso affolante et l'apn qui fonctionne pas ça va froyo91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Il faut flasher sans vérification, c'est le deuxieme dans mon menu, je sais plus le terme exact (flash without verifying je crois) je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 je suis dessus depuis hier soir hormis la conso affolante et l'apn qui fonctionne pas ça va froyo91 Oui je vais revenir en LCR moi, elle consomme beaucoup trop pour être vraiment utilisable... la batterie a tenu un peu plus de 4h seulement, sans utilisation de 3G ni rien, c'est un peu abusé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je crois bien que je vais attendre avant de tester une ROM en 2.2. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Idem pour la 2.1 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je me demande pourquoi chez vous l'autonomie est mauvaise. Moi au contraire avec utilisation super intensive je tiens la journee. La nuit je perds dans les 7% de batterie. Et si je ne l'utilise pas trop je tiens deux jours ou un jour et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 il y a un truc bizarre avec l'autonomie je crois que c'est quand le téléphone est trop longtemps allumé la batterie se décharge super rapidement, mais en allumant éteignant le problème est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Comment vous faite le test neocore, moi j'ai une video (qui je pense est sensé voir la puissance graphique et du processeur) qui est très fluide mais comment faire le test, comme dans les videos où ils comparent le nexus one avec d'autres androphones? On appuie sur un boutton et on voit la rapidité de l'appareil. J'ai vu sur les commentaires qu'il y a des Hero qui font 30fps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bah tu appuies sur "Benchmark", attention pas sur "interactive", les boutons sont super proche et des fois on m****. Et donc le mode benchmark lui te passera la ptite animation et t'indiquera à la fin combien de fps ton smartphone a affiché en moyenne. Le mode interactive lui te passe l'animation en boucle apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Quelqu'un a des nouvelles de l'avancement de froyo pour nos chers Liquids :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.