ahsid Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Rien pour l'instant, je crois que pph travaille sur l'autonomie et l'appareil photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ha cool, c'est les deux seuls point que je reprochais à la 2.2, surtout l'autonomie... J'espere qu'il nous sortira un truc bientôt :) En tout cas merci à ceux qui se décarcassent pour nous sortir les roms, franchement respect à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Premier post mis a jour avec la Revision 4 (Camera qui fonctionne partiellement, wifi qui marche parfaitement et LED batterie et notification) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 super bais, qq y fonctionne pas encore sur cette rom... miajntenant que je vois que la camera et les LED work ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Cool, en gros tout est opérationnel sauf la vidéo ! Me tente bien de la flasher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 super bais, qq y fonctionne pas encore sur cette rom... miajntenant que je vois que la camera et les LED work ? Va apprendre à écrire, sérieux ce n'est pas la première fois que l'on te fait la remarque... Vivement une version 100% fonctionnelle, quelqu'un sait s'il y a toujours le soucis de tonalité sur Froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 oui il y est toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnbi Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour Je viens juste de l'installer et :cool: ça décoiffe pas mal. Plus fluide, plus sensible, et chose que mon opérateur me bridait la vrai 3G. J'essaie les nouveautés comme le flash sur internet et le multimédia mais je crois que cette rom va me plaire grandement. Félicitation pour sa mise en œuvre et le tuto pour l'installation, ce forum est une vrai mine d'or.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Va apprendre à écrire, sérieux ce n'est pas la première fois que l'on te fait la remarque... Vivement une version 100% fonctionnelle, quelqu'un sait s'il y a toujours le soucis de tonalité sur Froyo ? Pas besoin d'être agressif pour autant, mea-culpa.... les mauvaises habitudes sont dur a faire partir :/ Modifié 18 août 2010 par qzar51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 beau boulot continuer comme ça les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Quels sont les bugs répertoriés? Comment une caméra peut fonctionner partiellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnbi Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 En fait l'appareil photo et la caméra fonctionnent tous les deux mais une fois l'application lancée en mode caméra, on est juste obligé de forcer la fermeture. Enfin c'est ce que j'ai du faire pour le mien. Pour le reste les applications flash de la toile sont maintenant toutes actives, Adobe Flash est en effet installable sur cette version. On peut également utiliser une version de real player optimisée. Le manque de pointeur du liquid se fait sentir pour les jeux notamment...... mais c'est mieux que sur la 2.1. A ce sujet, est ce que certain on déjà essayé des "stylets" pour ce modèle Acer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Faut des stylets spéciaux pour les écran capacitifs nan ? je sais pas ou en trouver par contre..; Quelqu'un peut nous donner des retours en terme d'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 cette rom n'est compatible qu'avec l'Acer Liquid E? par l'Acer Liquid ? pourquoi ne pas faire de wipe apres l'install ? si on veut changer de rom comment fait on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pas besoin d'être agressif pour autant, mea-culpa.... les mauvaises habitudes sont dur a faire partir :/ Je me suis lâché car ce n'était pas la première fois qu'on faisait la remarque, donc j'ai répondu de la façon dont j'ai reçu ton message mal écrit que j'ai traduit par « Je m'en fou des remarques, donc j'écris toujours à la barbare... » ^^ Si tu fais des efforts tu auras peut-être plus de réponses à tes postes, donc fait un effort, cela ne pourra que être récompenser ;) Pour revenir au sujet, je ne sais pas pourquoi, mais la communauté est tellement actif que je sens qu'Acer ne va pas se priver pour piocher les codes pour la version officielle, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnbi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 cette rom n'est compatible qu'avec l'Acer Liquid E? par l'Acer Liquid ?pourquoi ne pas faire de wipe apres l'install ? si on veut changer de rom comment fait on ? Elle est compatible avec les deux, il n'y a pas de différence entre les deux modèles hormis la quantité de mémoire interne et l'OS d'origine (1.6 pour le classique et 2.1 pour le E) Pour changer de rom utilises les applications fournies par ACER (flashage depuis un ordinateur) pour revenir à une rom officielle puis recommencer avec une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnbi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Faut des stylets spéciaux pour les écran capacitifs nan ? je sais pas ou en trouver par contre..;Quelqu'un peut nous donner des retours en terme d'autonomie ? En ce qui me concerne pas terrible, surtout avec le multimédia, Froyo a visiblement les mêmes travers que d'autre ROM en "avance" sur les versions officielles. En usage basic (téléphone, mail, musique, photo) j'ai pas noté de consommations excessives mais dés qu'on exploite un peu plus d'applications en même temps ça chauffe et vide la batterie. Il semble que cette rom comme les précédentes ne gère pas assez la mise en veille des applications. J'ai eu le même soucis avec une ancienne rom LCR basée sur éclair. Par contre avec l'officiel la surconsommation disparaît. Maintenant il faut aussi savoir ce que l'on veut, je trouve cette version intéressante surtout en terme de capacité et de fluidité, j'ai récupérer la 3G en permanence ce qui pour moi est un "plus" et la navigation s'en trouve améliorée aussi avec plus de contenus comme les applications flash notamment. Enfin un point à ne pas négliger ce sont les applications tiers qui pour certaines d'entre elles ne fonctionnent plus très bien. Je dirai donc que l'essayer est une promesse d'avoir un smart-phone plus performant à l'avenir mais il reste bien évidement du travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ben un smartphone, faut pas se faire d'illusion c'est clair que ça consomme. Mais par contre il faut quand même qu'il tienne la journée, je trouve ça franchement frustrant d'avoir un téléphone "qui-fait-tout" mais qu'on a limite peur d'utiliser parce qu'on sait qu'il sera à plat avant d'être rentré le soir... Avec certaines roms ça m'était arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 tous les smartphones vident la batterie a vitesse grand V des qu'on fait "mumuse" avec, et quel soit le systeme d'exploitation (windows mobile fait pas mieux qu'android ou Symbian, je ne sais pas pour apple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy591 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour à tous, J'ai testé la ROM froyo (Froyo91-rev4.2.zip) de phh. Auparavant j'étais en 2.1 avec la LCR 1.8. La rom froyo est moin fluide, l'écran tactile semble moin sensible. Seule point intéressant le flash qui semble fonctionner correctement. Beaucoup d'application tourne en arriere plan ??? Bizarre. Titanium Backup ne cesse de demander les autorisations super-utilisateur (L'interrupteur "Se souvenir" ne semble pas fonctionner). bref, pour l'instant autant rester en 2.1... A voir si la LCR pour froyo corrigera ces petits problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 a bizarre ca pour toi En tout cas moi je suis sur lcr-froyo et pas de probleme avec titanium enfin je pense lol c'est fluide et il ne manque que le capteur de luminosité et la camera Les led sont resolu aparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 titanimum me faisait cela aussi sous lcr 1.8 , le patch 1.8.1 a corriger le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Au pire desinstalle titanium et reinstalle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain01928 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir, J'ai installé la ROM Froyo91 et depuis je ne capte plus la 3G ni la 3g+ Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Moi c pareil, j'ai repris la LS 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.