Aller au contenu

Nouvelle ROM Froyo pour LiquidE disponible

bais

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 3 weeks later...
super bais, qq y fonctionne pas encore sur cette rom... miajntenant que je vois que la camera et les LED work ?

Va apprendre à écrire, sérieux ce n'est pas la première fois que l'on te fait la remarque...

Vivement une version 100% fonctionnelle, quelqu'un sait s'il y a toujours le soucis de tonalité sur Froyo ?

Bonjour

Je viens juste de l'installer et :cool: ça décoiffe pas mal.

Plus fluide, plus sensible, et chose que mon opérateur me bridait la vrai 3G.

J'essaie les nouveautés comme le flash sur internet et le multimédia mais je crois que cette rom va me plaire grandement.

Félicitation pour sa mise en œuvre et le tuto pour l'installation, ce forum est une vrai mine d'or..

Va apprendre à écrire, sérieux ce n'est pas la première fois que l'on te fait la remarque...

Vivement une version 100% fonctionnelle, quelqu'un sait s'il y a toujours le soucis de tonalité sur Froyo ?

Pas besoin d'être agressif pour autant, mea-culpa.... les mauvaises habitudes sont dur a faire partir :/

Modifié par qzar51

En fait l'appareil photo et la caméra fonctionnent tous les deux mais une fois l'application lancée en mode caméra, on est juste obligé de forcer la fermeture.

Enfin c'est ce que j'ai du faire pour le mien.

Pour le reste les applications flash de la toile sont maintenant toutes actives, Adobe Flash est en effet installable sur cette version. On peut également utiliser une version de real player optimisée.

Le manque de pointeur du liquid se fait sentir pour les jeux notamment...... mais c'est mieux que sur la 2.1. A ce sujet, est ce que certain on déjà essayé des "stylets" pour ce modèle Acer ?

Pas besoin d'être agressif pour autant, mea-culpa.... les mauvaises habitudes sont dur a faire partir :/

Je me suis lâché car ce n'était pas la première fois qu'on faisait la remarque, donc j'ai répondu de la façon dont j'ai reçu ton message mal écrit que j'ai traduit par « Je m'en fou des remarques, donc j'écris toujours à la barbare... » ^^

Si tu fais des efforts tu auras peut-être plus de réponses à tes postes, donc fait un effort, cela ne pourra que être récompenser ;)

Pour revenir au sujet, je ne sais pas pourquoi, mais la communauté est tellement actif que je sens qu'Acer ne va pas se priver pour piocher les codes pour la version officielle, lol.

cette rom n'est compatible qu'avec l'Acer Liquid E? par l'Acer Liquid ?

pourquoi ne pas faire de wipe apres l'install ? si on veut changer de rom comment fait on ?

Elle est compatible avec les deux, il n'y a pas de différence entre les deux modèles hormis la quantité de mémoire interne et l'OS d'origine (1.6 pour le classique et 2.1 pour le E)

Pour changer de rom utilises les applications fournies par ACER (flashage depuis un ordinateur) pour revenir à une rom officielle puis recommencer avec une autre.

Faut des stylets spéciaux pour les écran capacitifs nan ? je sais pas ou en trouver par contre..;

Quelqu'un peut nous donner des retours en terme d'autonomie ?

En ce qui me concerne pas terrible, surtout avec le multimédia, Froyo a visiblement les mêmes travers que d'autre ROM en "avance" sur les versions officielles.

En usage basic (téléphone, mail, musique, photo) j'ai pas noté de consommations excessives mais dés qu'on exploite un peu plus d'applications en même temps ça chauffe et vide la batterie.

Il semble que cette rom comme les précédentes ne gère pas assez la mise en veille des applications.

J'ai eu le même soucis avec une ancienne rom LCR basée sur éclair.

Par contre avec l'officiel la surconsommation disparaît.

Maintenant il faut aussi savoir ce que l'on veut, je trouve cette version intéressante surtout en terme de capacité et de fluidité, j'ai récupérer la 3G en permanence ce qui pour moi est un "plus" et la navigation s'en trouve améliorée aussi avec plus de contenus comme les applications flash notamment.

Enfin un point à ne pas négliger ce sont les applications tiers qui pour certaines d'entre elles ne fonctionnent plus très bien.

Je dirai donc que l'essayer est une promesse d'avoir un smart-phone plus performant à l'avenir mais il reste bien évidement du travail.

Ben un smartphone, faut pas se faire d'illusion c'est clair que ça consomme. Mais par contre il faut quand même qu'il tienne la journée, je trouve ça franchement frustrant d'avoir un téléphone "qui-fait-tout" mais qu'on a limite peur d'utiliser parce qu'on sait qu'il sera à plat avant d'être rentré le soir...

Avec certaines roms ça m'était arrivé.

Bonjour à tous,

J'ai testé la ROM froyo (Froyo91-rev4.2.zip) de phh. Auparavant j'étais en 2.1 avec la LCR 1.8.

La rom froyo est moin fluide, l'écran tactile semble moin sensible. Seule point intéressant le flash qui semble fonctionner correctement. Beaucoup d'application tourne en arriere plan ??? Bizarre. Titanium Backup ne cesse de demander les autorisations super-utilisateur (L'interrupteur "Se souvenir" ne semble pas fonctionner).

bref, pour l'instant autant rester en 2.1... A voir si la LCR pour froyo corrigera ces petits problèmes.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...