theo4 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour. Depuis 2 jours,je n'ai plus aucune connexion a n'importe quelle antenne malgré plusieurs barres qui apparaissent grisées. J'ai vérifie que l'itinerance soit cochée, enlevé et remis la sim mais aucun changement. Seul moyen d'avoir une connexion c'est le wifi. Une idée?:( merci envoyé depuis mon razr i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut, Les datas sont activé ? Les APN correspondent pour ton opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 J'ai trouvé:P. L'itinerance n'était pas reconnue. Il fallait forcer le téléphone a rechercher un réseau et s'y enregistrer.. foutu phone. envoyé depuis mon razr i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je passe donc en [Résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 En fait non c'est l'itinerance qui ne s'active pas. Une idee? envoyé depuis mon razr i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreje Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 j'ai le razri de mon cousin qui a le meme soucis... pas de reseau mobile... il est chez Virgin..les APN ont été vérifiés..mais rien à faire Une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Je viens d'ouvrir un nouveau ticket pour ça. envoyé depuis mon razr i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreje Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Je viens d'ouvrir un nouveau ticket pour ça. envoyé depuis mon razr i tu as eu une réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 J'ai installe une appli Free ( mobil config)qui regroupe les param créé et téléphone mais je suis PS sur que ça ait fonctionné. J'utilise très peu l'itinerance.. envoyé depuis mon razr i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.