NNBS Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de réception de MMS avec Orange suite à la récente maj jelly bean que je suis en train de résoudre avec mon opérateur. J'ai réinitialisé les paramètres APN d'Orange sur mon Xperia, et je les ai retapés. Entre temps, je faisait des tests de réception de MMS. Suite à tout ça, pas un grave problème mais il est assez chiant ! En fait, je reçois une notification pour un ancien message qui n'a pu être envoyé (que j'ai supprimé depuis) : "Envoi Impossible". Et ça, à chaque fois que j'envoie un SMS/MMS. Assez relou. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ça serait vraiment cool ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 J'ai eut parfois aussi des "envois impossibles", mais uniquement sur les sms. Et ils sont partis au 2eme essai quelques minutes plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NNBS Posted May 11, 2013 Author Share Posted May 11, 2013 C'est encore là. Je suppose que la seule méthode est d'attendre et d'espérer que ça se barre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lkaiman Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 tu as bien importer les conf sms/mms/3g de ton opérateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NNBS Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Oui puisque je n'ai aucun problème d'envoi de SMS / MMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts