Aller au contenu

[TAB] Conseil avant achat galaxy tab 7.00 p6100 (3g)


Recommended Posts

bonjour à tous !!!

Jeme suis permis d'aller sur ce forum pour solliciter vos conseils.

Une connaissance veut me vendre une tablette galaxy tab P6100 3g d'occaz et sous garantie de 24 mois encore.

Comme je suis un amateur en tablette, je ne sais pas trop quoi choisir.

Mon but était de prendre un modèle P3100 car il avait le 3G aussi et la même mémoire que le p6100

Quelqu"un sait me conseiller selon lui lequel des deux est mieux modèle est mieux ?

Sachant que le P6100 on me le vend 100 euro moins chèrs que le P3100 d'occasion.

Autre question,

comme je crois que le P6100 est un "ancien modèle" est-ce qu'on peut faire des mises à jour d'android aussi ?

Merci de me répondre.

Désolé si je suis vague dans mes explications mais je suis un pur amateur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu devrais préciser que la P6100 c'est la Galaxy Tab 7.0 Plus et que la P3100 est la Galaxy Tab 2 (7.0)

Personnellement, je déconseille la P3100... Le hardware (les composants) sont trop vieux... C'est du matériel de l'année précédant sa sortie remis dans un bel emballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu devrais préciser que la P6100 c'est la Galaxy Tab 7.0 Plus et que la P3100 est la Galaxy Tab 2 (7.0)

Personnellement, je déconseille la P3100... Le hardware (les composants) sont trop vieux... C'est du matériel de l'année précédant sa sortie remis dans un bel emballage.

Je te remercie pour la rapidité de ta réponse.

Ok j'en prends bonne note.

Donc alors je vais me pencher sur le P6100 et pas le galaxy tab 2 7.0 P3100 (désolé pour l'imprecision)

Les hardwares de la P6100 ne sont pas encore plus anciens vu que c'est un modèle antérieur encore par rapport à la tab 2 ?

Et est-ce que sur la tablette 6100, il y a des mises à jours aussi ou le modèle est trop vieux pour les accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est une 6100 ? Je cherche je ne trouve rien appelé 6100... (Je croyais que c'était la 7.0 Plus mais, la 7.0 Plus est la 6200)

Mais si c'est bien la Galaxy Tab 7.0 Plus, alors elle est bien mieux est a reçu la mise à jour Jelly Bean, par contre, je doute qu'elle aura d'autres mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon tu as bien raison c'est bien la 6200 Hum...

Quand je dis que je suis un amateur...Hum

Ok alors pour tes précisions... Donc elle n'aura pas de mise à jour mais est-ce vraiment quelques choses d'utiles les mise à jour ?

Je veux dire à part quelques applications qu'ils fournissent je crois pas que ca va augmenter la puissance de l'appareil ou ameliorer les graphismes???

Je me trompe ou je dis n'importe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie pour toutes tes explications.

Oui mon utilisation sera basique surfer sur le web, mettre quelques applications, utiliser le gps, musique, films, photos,

Enfin tout ces simples trucs.

Merci encore,pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...