Aller au contenu

[TAB] Conseil avant achat galaxy tab 7.00 p6100 (3g)


Recommended Posts

bonjour à tous !!!

Jeme suis permis d'aller sur ce forum pour solliciter vos conseils.

Une connaissance veut me vendre une tablette galaxy tab P6100 3g d'occaz et sous garantie de 24 mois encore.

Comme je suis un amateur en tablette, je ne sais pas trop quoi choisir.

Mon but était de prendre un modèle P3100 car il avait le 3G aussi et la même mémoire que le p6100

Quelqu"un sait me conseiller selon lui lequel des deux est mieux modèle est mieux ?

Sachant que le P6100 on me le vend 100 euro moins chèrs que le P3100 d'occasion.

Autre question,

comme je crois que le P6100 est un "ancien modèle" est-ce qu'on peut faire des mises à jour d'android aussi ?

Merci de me répondre.

Désolé si je suis vague dans mes explications mais je suis un pur amateur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu devrais préciser que la P6100 c'est la Galaxy Tab 7.0 Plus et que la P3100 est la Galaxy Tab 2 (7.0)

Personnellement, je déconseille la P3100... Le hardware (les composants) sont trop vieux... C'est du matériel de l'année précédant sa sortie remis dans un bel emballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu devrais préciser que la P6100 c'est la Galaxy Tab 7.0 Plus et que la P3100 est la Galaxy Tab 2 (7.0)

Personnellement, je déconseille la P3100... Le hardware (les composants) sont trop vieux... C'est du matériel de l'année précédant sa sortie remis dans un bel emballage.

Je te remercie pour la rapidité de ta réponse.

Ok j'en prends bonne note.

Donc alors je vais me pencher sur le P6100 et pas le galaxy tab 2 7.0 P3100 (désolé pour l'imprecision)

Les hardwares de la P6100 ne sont pas encore plus anciens vu que c'est un modèle antérieur encore par rapport à la tab 2 ?

Et est-ce que sur la tablette 6100, il y a des mises à jours aussi ou le modèle est trop vieux pour les accepter.

Lien vers le commentaire