Aller au contenu

[Résolu] Smart'Tab 8008 briqué?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayer de "mettre a jour" ma tablette avec ce tuto, mais maintenant ma tablette ne démarre plus. Je n'ai meme pas acces au recovery.

En fait lors de l'utilisation de RKAndroidTool, j'ai bien coché loader, ecraseIBD, et lorsque j'ai cliqué sur run j'ai eu le message:

bootloader file is not existed.

sa sent pas bon... Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire?

J'ai essayer de restauré le firmware d'origine, cela n'a rien fait. Le bootloader a l'air d'avoir disparu...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je suis allé voir le tuto est il est destiné au modèle 8001, pas la 8008. Donc ça n'est pas vraiment étonnant que tu aies briqué ta tablette en y flashant un firmware qui n'est pas prévu pour elle :unsure:

Comment as-tu essayé de reflasher le firmware d'origine, exactement. Décris précisément chacune des actions, où tu as trouvé firmware en question etc.

Théoriquement ces tablettes RKxxxx sont très difficilement briquables, du moment qu'on a accès au firmware correct et qu'on s'y prend correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci,

Les tablettes 8008 et 8001 sont les même à la différence que la 8001 a une coque de couleur.

J'ai re-téléchargé RKAndroid_v1.29 en cherchant au hasard dans google ça a marché. Il devait y avoir un problème d'incompatibilité avec windows 8 ...

En tout cas tout refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...