muslim mbaye Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour comment faire pour passer de la 3g a la 2g android 4.0.4 Envoyé depuis mon GT-S7562 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 ben tu vas sur les paramètres réseau et la tu mets dans "mode réseau" 2G uniquement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Avec Cyanogen 10.1 tu as une app. 2G auto toggle qui peux faire ça automatiquement. =>installe donc Cyanogen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Avec Cyanogen 10.1 tu as une app. 2G auto toggle qui peux faire ça automatiquement. =>installe donc Cyanogen c'est en natif sur android, pas besoin de cyanogen... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 c'est en natif sur android, pas besoin de cyanogen... Salut, l'application 2G Auto Toggle switch ton phone en 2G quand tu le mets en veille et repasse en 3G dès que tu le débloque (ou lorsque l'écran s'allume); si ça c'est en natif sur android j'aimerais bien savoir comment faire. En tout cas pour moi, je trouve ça top parce que ça économise bien ma batterie. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 (edited) en natif tu as le choix soit de n'utilisé que la 2G indépendamment du fait que la 3G soit dispo ou pas et pour faire la meme chose que ce que tu dit, on peut même récupéré une appli sur le store....sans avoir besoin de flashé une cyano https://play.google....WZpY2F0aW9uIl0. Edited June 10, 2013 by taz067 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Ok, autant pour moi, j'avais déjà vu cette app. mais je pensais que c'était juste un toggle manuel... :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 L'appli a besoin d'une autre appli pour fonctionner, et cette appli n'existe pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 L'appli a besoin d'une autre appli pour fonctionner, et cette appli n'existe pas ... ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts