Lucasrsnw Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut, je viens de me procurer un XS en occasion mais j'ai un doute sur ce dernier. Je ne sais pas si le BL est unlock comment vérifier ? Avant que je ne me lance dans une MaJ OTA. Merci. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Commence par faire une recherche sur ce forum. La question a deja ete posee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Afin de vérrifier TAPEZ ceci sur votre clavier téléphonique *#*#7378423#*#* vous allez arriver dans le MENU SERVICE ensuite vous cliquez sur SERVICE INFO-> CONFIGURATION en dessous de ROOTING STATUS vous devez avoir marqué: bootloader unlock allowed: YES cela veut dire que vous êtes AUTORISER à le débloquer bootloader unlock :YES cela veut dire qu'il est débloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci, mais ce n'est pas vraiment ça que je chercher. Je voulais savoir s'il et déverrouiller ou pas ? La le Yes, veut dire qu'il est possible de le déverrouiller. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 S'il est deverouiller, il y a marqué: Bootloader unlocker: Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci, mais ce n'est pas vraiment ça que je chercher. Je voulais savoir s'il et déverrouiller ou pas ? La le Yes, veut dire qu'il est possible de le déverrouiller. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Relit bien le post de FanAsus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Ah oui je n'avais pas tout lu ! Donc du coup, c'est bon pour l'OTA Merci. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Parfait alors c'est bon FanAsus tu peut lock le sujet Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.