akrame2012 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) INTRODUCTION: Bienvenue sur la nouvelle version Skyfall pour LG UI 3.1 que j'ai porté partir d'ici. Tous les crédits à neko95 pour LG thème de l'interface et kranti pour me permettre de prendre plus de son travail! Eh bien c'est sûrement le plus rapide rom dans la ville, donc allez constatez! Caractéristiques: Basé sur CM9 Final-3 par maclaw atelier 1.LG L7 widget météo et lanceur Sonneries 2.LG, les tons de l'interface utilisateur et les notifications 3.LG de style bulle Messaging 4.LG optimus 4X lockscreen porté par me débloquer maintenant dans n'importe quelle direction 5.Themed LG UI 3.1, grâce à neko95 pour le thème (V2 sera entièrement mis à jour) 6.LG bootanimation 7.Super rapide sans aucun réglages! Screenshots : Download : SKYFALL V1 How to install ?? 1.Reboot into recovery 2.Wipe data,factory reset 3.Wipe cache 4.Wipe dalvik cache 5.Install zip from sd card 6.After install reboot. source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2269154 testè et cet blefan jai jamais aimer une rom cm9 depui que j en et entendu parler mais cele la elle en vau la pene ps: pour la traduction pardonè moi mais je suis pas français mais cet mieu que 100% anglais Modifié 11 mai 2013 par android akram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Mdrrr la traduction me tue : maclaw atelier :P ou encore c'est surement la rom la plus rapide dans la ville x) Modifié 11 mai 2013 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 oui cet sequi et ecrit dans le poste town cet la ville(the smoothest rom in town so experiance it) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je pense qu'il doit y avoir une expression que je ne connais pas sous cette phrase parce que là c'est vraiment bizarre :P PS : si tu pouvais rajouter le lien source stp, copie colle celui là si tu veux ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2269154 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 ok merci je loublie toujours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 np ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Des retours sur cette rom qui m'a l'air tres belle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian David Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 oui cet sequi et ecrit dans le poste town cet la ville(the smoothest rom in town so experiance it) C'est une citation mode "urban" qui veut dire : C'est la rom la plus rapide de ton coin. (Coin -> Cité -> Rue.) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 ah enfin merci moi aussi le sense mechapè Des retours sur cette rom qui m'a l'air tres belle ?? ouui tres fluide et belle mais n installe pas trop d appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ok et entre celle ci et la touchwiz 5 laquelle tu me conseille ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 la xperience ace cest la meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Okk merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 C'est une citation mode "urban" qui veut dire : C'est la rom la plus rapide de ton coin. (Coin -> Cité -> Rue.) t'es sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 t'es sur ? Je pense que c'est le bon sens du mot urban ici ;).. En revanche, le mot coin se référencerait peut-être plus dans le sens "coin" : xda et autres sites de dev que dans le sens "coin" : ton tiéquar :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 ah ok ! je pensais que ça voulais dire : la meilleure rom du moment ! autant pour moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 ah ok ! je pensais que ça voulais dire : la meilleure rom du moment ! autant pour moi ! :) Bah c'est pareil mdrr, c'est juste un synonyme du vrai sens "éthymologique", sinon ça change rien au niveau du sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.