HighGen Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour je viens ici car je rencontre un petit problème avec mon HTC Legend, j'ai perdu le cache batterie du téléphone et depuis que je me re serts de celui-ci je vois qu'il a un réseau plus que faible voire indisponible alors que je suis en plein centre ville, alors je voulais savoir si le problème vient bien du fait que le cache serve d'amplificateur d'antenne (ou chose du genre) ou si c'est dû à autre chose. Merci de votre lecture et de vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Réponse un peu tardive mais: Oui ! J'en ai aussi fait l'expérience désagréable lorsque je l'ai perdu. Heureusement j'ai le *** bordé de nouilles et je l'ai retrouvé 3 jours plus tard planté dans les fleurs. ^^ Il est scotché depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.