Jump to content

Un stylet pour tablette Asus transformer

razekiel
 Share

Recommended Posts

Salut,

Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne section... Mais on essaye quand même.

Ma compagne à le galaxy note et je suis agréablement surpris par l'utilisation du stylet. Possédant une asus tf300 j'aimerai savoir si je pouvais avoir des retours d'expériences et des conseils d'achat pour un stylet de bonne facture et assez précis ?

En espérant des retours.

Si vous avez une autre section à me conseiller pour poser ma question faite le moi savoir.

;-)

Les écrans de la gamme galaxy note c'est du capacitif mais il y a une couche en plus de technologie wacom qui est sensible aux stylets de cette marque.

(J'ai un note)

J'ai testé un stylet capacitif sur mon note et c'est juste incomparable , a se demander si les stylets des pda de mon enfance n'étaient pas plus précis.

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Ok c'est dommage.

En faite quand je lis des avis utilisateurs sur les stylet on dirait que bien souvent c'est le caoutchouc qui se déchire.

Mais certains y trouve une bonne précision. Peut être pas aussi précise que sur le note mais bon.

Question bête mais bon. Sais tu comment tracer un trait droit avec l'application S-pen ?