Aller au contenu

Problème de profil audio, sonnerie


Recommended Posts

Lorsque je choisis un fichier mp3 comme sonnerie pour mon peax, après un certain temps le GSM revient à la sonnerie par défaut.

Certains d'entre vous ont-il déjà eu ce problème et si oui, êtes-vous parvenus à le résoudre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est que les sonneries mp3 sont sur la mémoire de stockage (interne ou carte SD) et quand tu monte la memoire de stockage en mémoire de masse sur le PC, le système ne peux plus accéder à ces fichiers.

Ceci est valable pour tous les Android où on peux encore faire du stockage de masse.

Certains téléphone savent retrouver leurs 'petits' mais pas tous ...

La solution ? Mettre ton fichier de sonnerie dans /system/media/audio/ringtones/ .. Là, tu n'auras plus de souci.

Bien sur, il faut que ton téléphone soit rooté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais mon GSM fait ça à n'importe quel moment, même lorsqu'il n'est pas branché à un PC. :-(

Je pense qu'il doit s'agir d'un problème avec ma carte micro sd ou de lecteur de carte micro sd. Le soucis est que mon téléphone fait de même lorsque je mets mes sonneries sur la mémoire interne (sd).

Comment puis-je rooter mon peax?

Modifié par Davesolo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous,

Depuis la dernière MAJ du 20/07/2013 , mon cink peak ne peut plus modifier la sonnerie .Avant j'allais dans " profil audio " puis je cliquais sur le point bleu et j'avais les sonneries . Mais là le point bleu reste inactif . Si une personne peut m'aider?.

PS: je suis nouveau sur le forum .

Cordialement.

gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...