Aller au contenu

prix des prochains wiko (five,darkside) ?

wylde

Recommended Posts

Bonjour

celon les rumeurs, le cink five serait a 199euros,[color=red][b]sa[/b][/color] m'etonerait fort..

etant donner que le king fait le meme prix moi je dirait plutot dans les 230 au moins et encore plusse pour le darkside ?

Vous avez des idées ?

299 euros mais avec 8 go de mémoire interne et encore 5 de dispo ( je parle pour le nexus )

bien que pas écrit sur l'affiche, y a pas de raisons que ce wiko cink là abandonne le port microSD, non ?

et du coup, ça fausse quand meme bien la comparaison avec le nexus 8go ...

mon cink peax à 4go, associé à une microSD 16go classe 10+, ça allait tres bien pour mon usage ... j'ai jamais dépassé 2go de données dans le téléphone ...

Sa devient plus "low coast" pour le darkside je trouve car le nexus 4 c'est 299...

Et sa change quoi 1Ghz et 1,2Ghz ?

Pis 5.7" c'est vraiment trop !

1,2 ghz quad core = ~ équivalant a une nexus 7 qui tape le 17xxx points sur antutu

donc un grosse diff

Donc le Darkside largement au dessus du five...

heu, le five est annoncé avec un quadcore a7 du meme modele, le downclock parait plus une coquille de communiqué de presse !!

pour moi wiko mettrait le meme proc dans les 2 ...

Modifié par masterdje

acer c'est quand meme plus serieux je pense et surtout plus connu

curieux de lire ça ici :)

Attends de voir les premiers retours de tests ... un gros tas de crapware intégrés par un constructeur (au hasard, acer) peuvent facilement ruiner perf & autonomie...

cela dit, acer j'ai pas gouté, niveau smartphone... mais mon iconia a500 a vraiment aprécié une custom rom débarassé des merdouilles "offertes" par acer...

Ayant eu un liquid gallant duo single core j'ai ressenti aucune difference en passant au wiko cela dit je prefere le five pour sa taille (5" c'est le mieux pour moi) et le wiko est en HD contrairement au acer !

curieux de lire ça ici :)

Attends de voir les premiers retours de tests ... un gros tas de crapware intégrés par un constructeur (au hasard, acer) peuvent facilement ruiner perf & autonomie...

cela dit, acer j'ai pas gouté, niveau smartphone... mais mon iconia a500 a vraiment aprécié une custom rom débarassé des merdouilles "offertes" par acer...

bah faut dire ce qui est ce sera toujours meilleur et ca avec n'importe quelle autre marque lg/samsung/htc

Bizarre Wiko aurait il changé in-extremis la mémoire Rom ?

On perdrait les 8go de mémoire ça c'est chiant meme si il y a les sd.

Par contre on regagne Android 4.2.1 mais franchement j'attends une annonce officielle de leur part.

Trop de flou pour le moment

Modifié par Alexxxo

J'ai crée le topic qui regroupe les rumeurs : https://forum.frandroid.com/topic/149938-les-prochains-wiko-cink-five-darkside-stairway/#entry2476378

Cette photo ressemble à celle sur Clubic, il s'emblerais qu'elle soit vrai , mais ce que je trouve bizarre , c'est qu'il serait presque identique au Stairway , mais moins chère ( de 70€ quand même ! ) , juste pour avoir 16Go interne et un meilleur APN ? Bizarre ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...