jivet star Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour les amis! oft achaque foi que j'instal des aplication sur mon samsung galaxy GT-I7500L ilya un msg qui dit "impossible d'instal cette app"mai g activé tout le parametre possible, qeceq g peu faire aidé moi svp! G veu faire la mise ajour du kernel donc la version de mon android c le v1.5 mai geveu migré pour la v.2 ,commen faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Bonjour, je te propose de relire les règles de vie du forum : 4- Comment rédiger mon message Nous sommes sur un forum Francophone, qui impose une certaine rigueur qui impose certaines obligations : Un langage courant. On oublie les expressions de quartier. Une orthographe correcte. Donc on oublie le langage SMS et le 1337, même si quelques fautes sont tolérées si le sens est compréhensible. Fais une MAJ, si elle est possible, les vieux Android ne font pas tourner toutes les applications... Selon moi tu n'auras pas Android 2.x... La majorité de tes ROMS etant éclair.. Modifié 11 mai 2013 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jivet star Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 merci mon frere' en effet, je veu just instaler mes aplication que je telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Essaie de trouver une rom 2.x dans ta section mais je suis pas sur que t'en trouve beaucoup... Une fois que t'aura la rom, tu auras son tuto avec, tu root puis suis le tuto de ta rom.. https://forum.frandroid.com/topic/21374-tuto-avoir-un-galaxy-a-jour-stable-fluide-et-propre/ tu devrais suivre ce tuto je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.