Aller au contenu

[SMA] ~350€ - APN - Grand Ecran - Musique

Ninetine_95

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Budget : 300€, 350€ maximum

Type d'achat : Neuf ou Occasion, peu m'importe.

Taille d'écran : Dans le titre j'ai marqué grand ecran, je suis sur un HTC Desire avec un ecran 3,7" et j'aimerais passer a un petit peu plus grand, pas de limite max

Utilisation : Quelques jeux comme temple run par exemple, des sms, réseaux sociaux, écoute de musique avec écouteurs (les hp m'importent peu), prise de photo.

Critères principaux : Bon APN (5MP minimum même si ça n'a plus vraiment de signification), bonne autonomie (écoute de musique oblige), Fluidité, Bonne résolution d'écran (visionnage eventuel de films en HD)

Pour combien de temps : Le plus longtemps possible

Marque à éviter : Samsung : le plastique j'ai pas trop confiance, pour le prix (pas excessif 350€ mais ça représente une belle somme tout de même) j'estime que je peux avoir une autre matière que du plastique comme celui utilisé sur le S2 qui fait vraiment téléphone entrée de gamme-Low cost

Je suis peut-etre gourmand pour le prix que j'ai a y mettre mais le fait d'accepter l'occasion ça élargi le choix je pense.

Merci d'avance a tout ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Il me semble que le sujet ai été posté deux fois (en même temps, ce n'est pas volontaire de ma part) et je crois que je peux pas supprimer un des deux sujet. Si un admin pouvait en supprimer un des deux pour éviter le désordre et les réponses dans deux différents sujet, je le remercie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...