Aller au contenu

Downgrade Jellybean vers ics


Recommended Posts

Salut,

Je voulais simplement savoir s'il est possible de passer d'une custom jb a une custom ics directement (avec full wipe bien sur) ou si il faut d'abord passer par une autre étape ?

Merci :)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas un ancien backup CWM ?

Il me semble que tu peux restaurer une sauvegarde de CWM ce qui va te changer de Kernel Rom etc.. Puis tu fais un factory reset et tu restaures tes données de l'ancienne ROM avec Titanium...

Sinon tu peux Flasher le Kernel avec l'ordi mais tu devras flasher la rom juste apres.... sinon soft brick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, oui tu peux "sans problème" mais attention tout de même au Kernel, gros souci avec CWM en ICS...

Donc flash déjà la rom, ensuite un kernel safe, genre PhilZ. Ensuite tu pourras Wiper à tout va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses je n'ai jamais été sous ics avec ce téléphone donc pas de backup.

Donc si j'ai bien compris je flash la rom ics, je flash un kernel safe et ensuite je wipe ?

ps : J'ai pu dl la rom voulue "rocket rom ics" qui comprend le kernel Notecore 14.1, pas besoin de reflasher un kernel safe donc ?

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce kernel est safe Ce sont les Kernel des rom stock qui posent problème lors des wipe.

Bon choix de Rom, beaucoup n'en disent que du bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...