Aller au contenu

[SMA] 200-250 Grand max , entre 3,5"et 4,3"


Recommended Posts

salut à tous voilà j'ai un amis qui a perdu son téléphone et il voudrait s'en racheter un il n'est pas très geek il en aura une utilisation plutôt sof (appel-sms-surf en wifi uniquement-quelques vidéos YT-quelques petits jeux (voire gros )

budget: entre 200et 250 grand max (plutôt 200 en fait)

type d'achat: neuf ou occasion mais nu désimlocké.

taille d'écran: entre 3,5" (comme feu son galaxy mini) et 4,3"

utilisation: plutôt soft sans doute pas de bidouille

critère principaux: pas aussi gros que mon note , fluide et qui dure , (oui je sais gros et dure dans la même sa peut préter a quiproquo) autonomie correcte minimum ICS et un truck mis à jour serait mieux

pour combien de temps: le plus longtemps possible jusqu'a ce qu'il le perde =)

marques à éviter : aucune mais personellement (pas lui donc) je voudrais éviter un truck en mediatek 6577 pour qu'il ai des mise a jour

voilà alors j'ai pensé à un cloudmobile et à un razr i (d'occasion donc ) et plutôt un au design original et pas le dernier samsung que tout le monde à

Modifié par oursondroidarm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ourson, tu vas me tuer avec ton manque de majuscule/ponctuation... MAIS c'est mieux qu'avant déjà ! ^^

Pour 250€, il peut toujours avoir un Ativ S et celui là, pas beaucoup de monde l'a.

Après si Android il veut, le CM est à 200€ ou le RAZR i en neuf (vendu par un particulier comme pour moi) est trouvable à 220-240 maintenant ^^

T'as oublié le S2 même si c'est pas original, ça marche plutôt bien encore.

Galaxy Nexus aussi au alentours de 200-220 € en occasion ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah WP8 voilà quoi il veut pas

il veut un truck avec un design un peu original pourquoi pas un bon apn mais sa reste pour le montrer sur son portable même pas facebook donc ...

il est plutôt intéressé par les shenzai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shenzai, j'éviterais moi, parce qu'il veut un truc qui tient et les mises à jours douteuses des constructeurs... Je sais de quoi je parle. A l'heure ou je parle, le Freelander vient tout juste d'avoir sa mise à jour en leak JB... Elle était promise pour le mois de Février-Mars.

Comme pour Wiko d'ailleurs... Ils sortent des nouveaux téléphones mais ça veut juste dire que le anciens n'auront surement plus aucune mise à jour. Déjà qu'avec 3 modèles, ils ont du mal, alors avec 2 autres en plus c'est mort.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un razr i d'occaz , franchement il est super , je le prèfere au nexus 4 et au note 2 , c'est dire ^^

Bonne finition , bonne autonomie , port µsd .

Si t'es pas un "gamer" il est super , et qu'est ce qu'il est beau en blanc :D

Ps : je l'ai eu à 160€ d'occaz en parfait état avec facture et co ;)

Il se trouve facile à moins de 200€ sur LBC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du beau 4,8" ! :D (bon j'avais oublié la taille de l'écran...)

@Johann74 : Oui, j'ai pas cherché, juste une estimation du prix, tu l'as en blanc ? je le trouve pas terrible en blanc perso... xD

EDIT : Je le trouve pas à moins de 200, mais dans les prix que j'ai mis plus haut, plus proche de 200 quand même. Tu étais dans la bonne période toi, comme moi à l'époque. ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement en blanc il claque et le contraste entre le blanc du tour et le noir de l'amoled est vraiment classe ^^

il sort de l'ordinaire , et puis c'est pas le blanc "cuvette de chiotte" que j'avait sur le note 2 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...