Aller au contenu

Equivalent à iMovie?


Recommended Posts

Voila, tout est dans le titre, j'ai vu qu'iMovie était sorti sur l'iPhone, et ça a l'air vraiment pas mal niveau édition de vidéo à partir d'un portable! Donc je vous demande si vous connaissez une application similaire sur nos androphones, merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon si tu n'en vois pas l'intérêt, ne réponds pas, c'est mieux.

Pour faire de l'édition rapide avant d'envoyer la vidéo sur youtube ou par mms, c'est excellent , surtout pour 4€ je trouve que c'est une bonne application, peu importe qu'elle vienne d'Apple ou pas.

Modifié par yaya69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement... Qui va s'amuser à faire du montage vidéo sur un smartphone ?

Aujourd’hui, j’ai eu envie d’envoyer une vidéo sur Twitvid via mon Androphone. La vidéo pesait 8 Mo et Bouygues Telecom, dans sa grande bonté, ne me laissait pas envoyer une vidéo aussi grosse sur ce service (d’après ce que j’ai lu, c’est limité à 5 Mo, et d’après ce que je viens de voir aujourd’hui, ça s’applique également aux téléversements).

Quand on veut faire du vrai Twitter – en live, et pas à attendre 12 heures pour rentrer chez soi et poster la vidéo en wifi –, une telle solution s’impose, franchement. Même si je devais y mettre le prix, je suis également intéressé par une telle application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok... j'étais parti sur l'idée du montage vidéo (que je persiste à penser totalement impraticable sur un smartphone), mais c'est vrai que la possibilité de découper une vidéo en morceaux, voire zapper une partie serait bien utile.

[EDIT: comme je ne suis pas fainéant, j'ai tapé "video editing Android" dans Google (je suis un fou, moi...) et je suis tombé sur un article sur Qik qui contient ce paragraphe :

"This latest update to Qik is the first time we see video editing capability, within Qik, on any supported platform. You select to capture a Qik video offline, then capture the video, and then you can trim the video to just how you desire and upload it to your Qik account. This works similar to how you can trim on an iPhone 3GS. Don’t forget you can upload Qik videos to Facebook as well."

Bref, je n'ai pas testé, mais ça semble convenir à tes besoins en ce qui concerne le découpage simple d'une vidéo.

Modifié par davenull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme problem, j adorerai un logiciel d edition video sur Desire. Tout comme j adore retoucher des photos sur PicSay, tout comme j adorerai pouvoir faire des sequences d images animé a partir de dessins sur le telephone.

J avais trouvé Qik mais c'est une web app qui demande d etre connecté aux serveur, se qui n'est pas toujours possible (surtout dans les transports par exemple). Et qui de toute facon n offre pas grand chose comme possibilité.

Et puis si le montage etait si "impraticable" que ca sur un smartphone comment ca se fait qu'il y ai 50 appli de ce genre sur Iphone alors que ya pas de SD, pas de boutons hardware et moin de puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Réponse à côté, mais j'ai entendu parlé de Youtube Editor, qui se fait en mode cloud. Je n'ai pas testé, mais ça peut peut être répondre à certains besoins.

Je me souviens d'un article qui disait que "Youtube editor est la réponse de google à iMovie", mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...

Modifié par crazYoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis un boulet, et que je n'ai pas bien compris les règles du forum en terme de partage d'application, au fond, je ne sais pas si j'ai le droit de faire un lien vers appbrain ou tout autre article sur un autre site. Je m'abstiens.

Mais une recherche sur "Snip Video Trimmer" répondra à ton attente, moyennant quelques deniers. Des videos par ci par là te donneront une idée de l'application.

Ciao ;)

Edit : Je n'ai pas testé, si quelqu'un se lance, je veux bien un retour.

Modifié par crazYoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...