papillon59350 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon reveil de mon startext en me reveillant j ai du faire une mauvaise manip et depuis plus possible de mettre une alarme sa reste en minuterie please HELP ME !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 en haut tu as surement une barre avec "horloge" "chrono" "minuteur" ....suffit de la glissé soit vers la gauche ou la droite pour voir apparaitre a nouveau "alarme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon59350 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 en haut tu as surement une barre avec "horloge" "chrono" "minuteur" ....suffit de la glissé soit vers la gauche ou la droite pour voir apparaitre a nouveau "alarme" malheureusement je n ai pas cette barre quand j appuie sur le logo du reveil il est noté en haut Aucune alarme définie. minuteur et l heure est affichée !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.