Aller au contenu

Exchange en push & vibrations

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai un soucis : alors que ça fonctionnait bien au début, depuis quelques temps mon Desire ne vibre plus à la réception d'un mail Exchange en push (ni sans push d'ailleurs).... une idée? J'ai déja essayé de supprimer / remettre le compte...

Merci

Par acquis de conscience, j'ai perdu mon temps à suivre ton "conseil". Si je poste ici il est évident que la case "vibreur" est bien entendu cochée : si tu avais lu mon post, tu l'aurais déduis par toi même. La prochaine fois que tu voudras jouer au donneur de leçons, lis tout.

Sinon, je n'ai toujours pas de vibration sur mes mails EXCHANGE ni la moindre idée de comment faire pour qu'ils fonctionnent de nouveau.

Merci

Je me demande bien pourquoi tu joue à ce jeux d'être désagréable.

Tu a parlé... de suppression de compte, pas de "j'ai vérifié" tous les réglages.

Si tu perds du temps à chaque fois que tu as un conseil qui n'est pas le bon, tu doit être vachement bien toi !

- je me demande même comment ton GSM a osé te contrarier !

Tu peux aussi ajouter que tu perds pas ton temps à demander de l'aide en public, car je craint fort pour toi, avec une telle réponse, plus personne n'ose te répondre.

C'est un peux comme si tu poses une question et que tu n'EXIGE que la bonne réponse du premier coup (tu te rends compte la, comment t'es ridicules ? )

N'oublis pas, que la construction d'idées se réalisent à plusieurs.

En quoi cette réponse est pourrie ?

C'est une blague ?

Qu'avez-vous ?

Sur le PDF de la documentation du HTC Desire, page 128 tout en bas de celle-ci est expliqué comment paramètre les évènements pour un mail.

Où est le problème ?

Ok, je pensais que tu l'avais envoyé chié à un numéro de page aléatoire.

Ca va pas ?

- je ne propose pas de l'aide pour envoyer balader les gens.

En revanche, toi tu à écris cela sans contrôler l'information :P

Merci de supprimer / éditer ton message.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...