Aller au contenu

[Android: GeniusIV] X-Team - Apo-K-lypse_☺


Recommended Posts

 • Apo-K-lypse_☺

AVIS PERSO: cette rom est très fluide et rapide et n'a rien a envier aux autres rom (by keny)

Rom Base: CyanogenMod 7.2 rc3 Apocalypse

Change log et credit:

RR Team
- Settings/Prov
- FrameWork
- SuperSu
- TaskManager
- Google Pack

TEAM ART
- DeskClockJB

Team Adrenaline
- Tweak Adrénaline Engine 4.4 CM

Team Miui
- Mi Explorer
- Mi Walkman
- Mi Sound Recorder

Draggonnn
- FireKernel OC
- Modules

A N D Y
- Bravia Engine 3

PulseDroid
- Project Silk 2.0

EvilKing009
- MegaBass DSP

Jekoo
- Pure Graphic HD

thebooter
- Youtube Downloader

Bigtincan.com
- Adfree

My Job
- SystemeUI
- HoloLauncher
- Widget Weather
- Tweak Modded
- ..

Extra XL:
Team CronMod
- Int2Ext

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Teléchargement

- GeniusIV ™

Version Classic

- XL_GeniusIV ™
 

Version XL ►Int2Ext+
Voici un Script qui permet d'augmenter virtuellement la mémoire interne du galaxy Ace jusqu'à 1 Giga
au delà c'est possible mais il y a des risques d'instabilité ( le conseil: 512mo )
- Partitionner votre carte SD.. (!..Cette action éfface les donner de votre carte..!)*
*Faire un dossier de sauvegarde de votre carte SD sur votre ordinateur..
- Démarrer en Recovery, aller dans "Advanced" et choisir "Partition Sd Card", puis choisir "1024Mo" et "Swap Size à 0M"..

Redémarrer le CWM Recovery..
- mounts and storage
- mount USB storage
- Connecter à votre PC et placé la rom
- Unmount
- Appuyer sur la touche retour de votre appareil
- Wipe Data/Factory Reset..
- Install Zip From Sd Card
- choose zip from Sd Card
- Redémarrer la Rom..

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Screenshot à l'installation..

† Apo-K-lypse_☺ [XL_GeniusIV ™]
DSL mais il ya un problem avec les screens vous pouvez aller voire ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2421747

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

PRÉPARATION À L'INSTALLATION

.. ceci n’est pas une étable obligatoire, juste un conseil aux adeptes de flashage en tout genre ..



pass: WorkStation
Flash rom base S5830XXKPH avec tass-Odin 4.3.. Merci Golem.. [•••]

Pack tass-Odin, Driver and Recovery Flash Odin.. [•••]
-------------------------------------
Pour les personnes qui ne sont pas équipé de Samsung Kies sur leur PC..
- Installer les drivers de votre appareil Samsung Galaxy Ace S5830

Connecter à votre PC à l'aide d'un cable USB..
- Placé sur votre Sd Card "recovery-clockwork-5.0.2.6-galaxyace-fix"
- Update Zip from Sd Card
- Install Recovery Galaxy Ace
Merci XDA Développeur, (checksum: md5: ba3d09df567757081da5dd6e8fb2d0b0)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

.. CONGRATULATION ..
- Clic Sept fois rapide sur "Version d'Android" -
Akram / HardSol7 / slimohnr / 22labecane

All TEAM
CyanogenMod
Apocalypse
Miui
RR TEAM
Adrénaline
Cronmod

TEAM ART

Modifié par android akram
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

lol non mon iphone je l utilise precque pas il nest pas debloquè et ya pas de wifi alors inutile!!!! le son de la music et pas fort dutout alors que moi j adore metre le volume a fon je men ser juste pour jouer a tempel run et subwey surfers das jeux qui marche pas sur ace cet tout demain cet l ecole et je suis carement deguoutè :emo_im_lips_are_sealed:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aime bien cette Rom. Cependant, j'ai remarqué deux défauts :

 - la connexion data est difficile à désactiver (la case se décoche, la 3G se désactive, mais elle se réactive peu après), j'ai du installer ApnOn/Off, qui permet de désactiver la connexion ;

 - le lock screen ne s'affiche qu'au démarrage, après avoir entré le code Pin, après, si j'appuie sur la touche de verrouillage, l'écran s'éteint (avec l'animation "faisceau de neutrons"), mais si je le réallume, même après 15 minutes, le lock screen ne s'affiche pas, l'écran s'allume au point où je l'avais laissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, j'aime bien cette Rom. Cependant, j'ai remarqué deux défauts :

 - la connexion data est difficile à désactiver (la case se décoche, la 3G se désactive, mais elle se réactive peu après), j'ai du installer ApnOn/Off, qui permet de désactiver la connexion ;

 - le lock screen ne s'affiche qu'au démarrage, après avoir entré le code Pin, après, si j'appuie sur la touche de verrouillage, l'écran s'éteint (avec l'animation "faisceau de neutrons"), mais si je le réallume, même après 15 minutes, le lock screen ne s'affiche pas, l'écran s'allume au point où je l'avais laissé.

 

Je ne comprend pas votre problème de déconnexion. J'ai testé à plusieur reprise sans constater de relance autonome. Pour le lockscreen, vous devez l'activer via les parmètre en décochant dans paramètre / cyanogenmod / mode tablette. Désactivé le lockscreen.

 

Merci pour le retour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...