Aller au contenu

Problème de connexion avec Airdroid

Urbapat

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Acer galant duo E350 et mon ordinateur est un vieux ShuttleX qui tourne sous ubuntu 11.10. Comme il ne reconnaît pas mon smartphone en tant qu'appareil multimédia en connexion usb (il le reconnaît en tant qu'appareil photo seulement), après quelques recherches j'ai découvert l'existence d'Airdroid que j'ai aussitôt installé, j'ai réussi à me connecter à mon PC , j'ai accès depuis mon PC à tout le contenu de mon smartphohne et toute heureuse, je parviens enfin à transférer 3 musiques de mon ordi vers mon téléphone. Quelques heures passent puis je veux reprendre le transfert d'autres titres et là, il commence le premier transfert puis au bout de 2%, il interrompt et me donne un message d'alerte me disant "réseau introuvable"....Pourtant il est bien connecté....lorsque je clique sur l'icône de connexion en bas à droite de mon écran cela m'indique "mode de connection LAN"....je suis en Belgique et j'ai un modem "B-Box 2" de l'opérateur historique Belgacom...J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je n'y connais pas grand-chose. Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...