Quentin45 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour ! Le micro avant de mon Peax ayant rendu l'âme, je dois le renvoyer au SAV. Je l'ai acheté à la Fnac, celui ci est donc garanti fnac 1 an. Question : Je passe par le SAV en allant à la fnac ou je contacte directement Wiko ? (Le plus pratique ? Le plus sûr ? Le plus court ?) Merci ! Quentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Fnac, ils te feront directement un échange normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Tu crois qu'ils m'en redonneront un comme ça ? Surtout que Fnac (celui d'Orléans en tout cas) n'a plus de stock mobile, tout se passe par internet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bah, quand ma clé USB était défectueuse, il me l'ont échangé car ils l'avaient en stock. Après, s'ils ont pas de Peax en stock, je sais pas comment ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Même si ils l'avaient en stock, je ne pense pas qu'ils me l'auraient échangé comme ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Si, tant que tu as la facture comme preuve de garantie, ils sont obligés de te l'échanger sous ce délai d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 D'accord, je l'ai :) Je vais le redonner à la Fnac :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.