theo4 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour. Depuis 2 jours,je n'ai plus aucune connexion a n'importe quelle antenne hors free malgré plusieurs barres qui apparaissent grisées. J'ai vérifie que l'itinerance soit cochée, enlevé et remis la sim mais aucun changement. Seul moyen d'avoir une connexion c'est le wifi. Une idée? merci envoyé depuis mon razr i envoyé depuis mon razr i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Tes APNs doivent être mal configurés. Va voir ici : http://mobile.free.fr/assistance/46.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai vérifie tout va bien. Dans 'état' l'itinerance est désactivée après redémarrage. envoyé depuis mon razr i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Les APN Free ont changé depuis peu: supprime tes APNs, installe l'application Mobileconfig (elle te reinstallera tes APN maj) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 J'ai supprime et remis les APN;installé l'appli (qui ne configure rien depuis android 4) qui me dit que l'itinerance est allumé mais quand je vais dans 'état' l'itinerance est toujours KO. Autre idée avant que je réinitialisé tout? envoyé depuis mon razr i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Va voir Free. On RAZR i via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu veux dire consulter le site? envoyé depuis mon razr i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Non, en boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.