Jump to content

peut être futur utilisateur !


davandroid

Recommended Posts

bonjours j'hésite à prendre ce téléphone que je trouve très bien ! de une car quasiment inexistant sur les forums et de deux je n'arrive pas à savoir si il y as eu une mise à jour vers jelly bean...donc c'est la question...j'ai vu aussi qu'il pouvait être en dual-core ou en quad-core (comme chez c-discount...) , des avis ? des benchs ? jelly bean ??? merci d'éclairai ma lanterne !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je possède ce LG depuis 3 jour et je doit dire qu'il est très bien ! je l'ai acheter sur cdiscount et c'est bien un quadcore avec android 4.0.4.

Les points faibles que j'ai retenu : Batterie qui ne tien pas très longtemps ,pas d'emlpacement pour ranger le stylet, et aussi très déçu pour le coté developement , pas de rom custom rien ! mais bon a mon avis il faut lui laisser le temps de faire sa place .Sinon c'est un très bon phablet puissant et pas chère comparé au galaxy note .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai ce smartphone depuis maintenant 3 mois et il me convient très bien.

Bonne qualité d'écran, très fluide et TEGRA 3 !

Pour info, je sais le rooté jusqu’a la mise à jour V10E (l'avant dernière) car la V10F du mois de mai 2013 empêche le ROOT..

En même temps c'est juste une maj pour ajouter des logiciels google que l'on peut trouver sur le market ^^.

Je ferai un tuto avec une mise à disposition des fichiers nécessaire au root si il y a plusieurs demandes car c'est long à poster lol

Si vous voulez en attendant j'ai trouvé la solution ici qui est compatible pour l'optimus VU. (attention pas évident)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1861854

Perso je conseil fortement ce smartphone pour la taille de l'écran unique qui pour mois est bien plus pratique que les galaxy note ou autre 5" avec un écran allongé.

Il y a même un mode pour adapté les jeux à la taille de l'écran (utile pour les jeux EA)

Et pour finir, la batterie une fois root avec les bonnes applications pour supprimer les appli inutiles qui pompes et pour hiberné les applis qui pompes en continue, elle tient une journée facile en utilisation téléphone + internet + jeux ^^

Link to comment
Share on other sites

Je confirme ce qui est dit. C'est un trés bon téléphone. Certes, un peu gros, mais qui fait bien le boulot. Les usages sont variés et les petits ajouts propres à LG font la différence. Dernièrement j'ai découvert le mode "On Screen Phone" qui permet de piloter le téléphone depuis un ordi en BT, en Wifi ou en USB. Ca n'a l'air de rien, mais ne pas manipuler le téléphone pour envoyer un sms, c'est tellement plus discret parfois :)

Je ne regrette pas cette acquisition et comme je l'ai dit sur un autre forum, ce téléphone va rester un peu plus longtemps chez moi que les derniers que j'ai eu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...