Laura molinengo Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, j'aimerais enlever les écrans d'acceuils qui ne me servent a rien sur mon téléphone xperia arc s, il y en a 5, et j'aimerais en enlever pour pouvoir avoir mon fond d'écran en entier et non en large, et étendu sur plusieurs pages, est-ce que cela est possible?!! Meeeeerci !! PS:Ca fait bien plus de 3mois que je chercher et que je ne trouve pas,nulle-part.. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 En fait tu peux avoir une image fixe en conservant tes 5 menus avec ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture Dans les paramètres, va dans "advanced settings/workaround for some home..." et mat sur "none". Bien sur il faudra choisir une image dans "screen 1 settings". Sinon tu peux aussi avoir 5 image différentes pour tes 5 menus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.