Aller au contenu

question sur google map


Recommended Posts

bonjour,

bon voilà j'ai un gps tomtom, mais je trouve google map bien plus complet, seul hic, je ne trouve pas comment gérer les itinéraires bis, ni contourner un lieu ou autre. quelqu'un sais ou il n'y a vraiment pas?

Merci

Sur mobile je précise*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux contourner un lieu, tu choisit ton point de départ et d'arriver, puis tu déplace un des points blanc du chemin (attention en mode itineraire et pas navigation !) pour faire le tour de la zone a eviter, puis ensuite tu as un petit symbole navigation (une fleche) qui te permet de passer en mode gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

 

Je squatte ce sujet pour pas en ouvrir un autre. ^_^

 

J'aimerais utiliser mon téléphone (one x) comme gps à partir d'un itinéraire tracé sur google maps (sur pc) .

Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire...

 

J'ai essayé de copier le lien, d'ouvrir avec maps sur le tel mais rien n'y fait .

 

Une idée ??

 

 

Merci :)

 

D'ailleurs, je veins de me rendre compte que j'ai plus l'appli "navigation google" (cele avec le logo en forme de flèche bleue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Super pratique ce truc, mais là ça me donne le même résultat que si je fait un copier/coller du lien sur mon navigateur ...

J'ai bien l'itinéraire avec l'arrivée et départ mais PAS les étapes intermédiaires , ce qui est plutôt un problème.

 

 

Sinon une idée pourquoi j'ai plus l'aplli navigation ??

 

Celle là: google_navigation.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...