Jigsaw Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Rajout, à toi de me dire. Main propre envisageable mais on fait 50/50 pour le trajet (je suis du Val-de-Marne). Pour l'état : jette un coup d'oeil à mon annonce : Acheté chez Free, donc mobile nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Désolé mais je ne peux pas me déplacer, merci :) ultime baisse à 570€ et après ça ira sur Le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, ptet un Nokia Lumia 920? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour non merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, J'aurai un iphone 5 16 GO à te proposer et je suis sur Reims très souvent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Non merci, j'ai trouvé donc vente simple maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Juste à titre d'information Cyril, j'ai payé mon S4 495€ en Suisse, neuf et sans abonnement ! Ok il y avait une promo, mais maintenant il est à 560€ il me semble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Et? Vas l'acheter la bas alors plutôt que de casser les annonces des autres pas de garantie en France pour les modeles import Pour info, je l'ai payé 679€ chez darty facture a l'appui je peux te l'envoyer pour preuve ;) Et garantie 2 ans pour les modèles darty :) Modifié 14 mai 2013 par cyril51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Je te préviens c'est tout. + bien sûr qu'il y a une garantie même si tu vies en France et que tu l'as acheté en Suisse et tout téléphone acheté en Suisse est garantie 2 ans. Ps : t'as rien à craindre, il est en rupture en Suisse. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 14 mai 2013 par Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tout téléphone achetés sans pack opérateur est garantie 2 ans de nous jours ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Je te préviens c'est tout. + bien sûr qu'il y a une garantie même si tu vies en France et que tu l'as acheté en Suisse et tout téléphone acheté en Suisse est garantie 2 ans. Ps : t'as rien à craindre, il est en rupture en Suisse. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk ah ok, et le prix est negociable de toute façon ;) mais j'ai l'impression qu'il a pas trop la côte ce S4 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 C'est pas qu'il a pas la cote c'est juste qu'il coute cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est vrai que le S4 ne rencontre pas le succès commercial du S3 ! Désolé du H.S mais ca te fait un UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Laissez le se lancer tranquilement. Dans pas mal de boutiques vers chez moi, on ne le trouve pas. Meme en factice x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bah moi je serais partant pour le prendre mais pas les moyens ^^ qu'un s3 à proposé plus sous sous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Je te propose mon htc one avec coque de protection htc le telephone a etait acheter il y a 2 jours je suis de reims Modifié 15 mai 2013 par gogo51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Re-salut, Devrais-je toujours ajouter 100€ en plus de ma TF700T (32Go) avec dock ? :) Je préfèrerais m'orienter vers les ASUS PadFone mais le GS4 me tente, j'aimerais l'essayer quelques temps... :) Modifié 15 mai 2013 par StiLe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Non merci pour le One j'ai revendu le mien il y a deux semaines ;) et non merci pour la tablette asus, déja eu ;) merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Ah oui j'ai mal compris ton message après relecture ! ;) Sinon il est peut-être à 680€ chez Darty, mais à 600€ chez Sosh (ODR). :) Modifié 15 mai 2013 par StiLe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 L'ODR est valable pour les personne déja clientes chez Sosh donc pas vraiment une reduction et chez Sosh il est bloqué non? et pas garantie deux ans; mais je t'invite à l'acheter la-bas ;) Et 550€ me semble un bon prix sachant que je l'ai payé 680€ il y a 15 jrs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Ah oui je recommande plutôt ton offre que celle de Sosh étant donné que tu es moins cher ! :) Et ça coûte cher la passion high-tech et le goût du changement ! :P C'était juste pour corriger qu'en neuf c'est pas forcément 680€. :) L'ODR est valable si on s'engage 2 mois... ça va ! Il faut être nouveau client donc, ou faire une double portabilité si on est chez déjà chez Sosh. Et le téléphone est nu et débloqué normalement il me semble chez Sosh. Edit : d'après Jigsaw et je me suis renseigné aussi, j'ai parlé trop vite : ni nu ni débloqué (attendre 3 mois)... Modifié 15 mai 2013 par StiLe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu aurais été de Lyon ou des alentours je te l'aurais prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Les téléphones ne sont ni nus ni débloqués chez Sosh. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Les téléphones ne sont ni nus ni débloqués chez Sosh. Bien sûr que si qu'ils sont débloqués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bien sûr que si qu'ils sont débloqués... Non, déblocable immédiatement, Nuance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts