FlyinGrub Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Salut, me revoila ! B) Cette fois ci (de nouveau), pour une autre personne, je viens faire appel à vos conseil. :) * Budget : 150 - 200 (grand max) * Type d'achat : neuf, en remplacement d'un Galaxy ACE totalement bugué * Taille d'écran : (Peut importe) 4". * Utilisation : Téléphone(appel,sms), internet ,petit jeux... * Critères principaux : Fluidité, Prix, Autonomie. * Pour combien de temps : Longtemps :P. * Marques à éviter : 0. J'avais vu le wiko cink peax qu'en pensez vous ? Modifié 12 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Re bienvenue ^^ Une petite précision dans le titre ? Merci Le Peax est pas mal. Et aussi le CloudMobile pour 200€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 oups j'ai oublié le titre :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Sont ils ouvert à Windows Phone 8 ? Si oui, il y a le Lumia 620 qui est pas mal pour le budget (et pour 250€ soit 50 de plus que le max, il y a l'ATIV S qui est le haut de gamme de WP8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 il préfère android, au fait entre le peax et le cloudmobile lequel est le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Le CloudMobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 mais il est plus cher quand même; quels sont ses atouts face au peax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Le peax il a un ecran qhd alors que le cm a un ecran hd. Il a aussi un meilleur réseau (H+ 21mbps) et un meilleur apn. Il est meilleur en tout quoi. Le CM tu le trouves à 208€ sur rueducommerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Il aussi pas mal plus puisant. envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Le cloudmobile est du milieu/haut de gamme; le peax est du bon entrée de gamme/ moyen gamme. Pour le CM : L'écran est un vrai plus. La puissance aussi. Meilleure finition. Jelly bean pas buggée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Atout en plus qu'il a et qu'on oublie souvent, il a un SAV qui marche bien ! ^^ Parce que Wiko ils sont là pour vendre, quand t'as un problème, ils sont plus là. Le SAV est pas terrible, et les problèmes peuvent arriver plus souvent que sur d'autres marques malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Merci de vos conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pour le sav Acer, je confirme. J'ai ouvert un topic dans la section du CloudMobile d'ailleurs ou on en parle, j'y ai mi mon expérience dessus Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.