Aller au contenu

Recherche appli pour déverouiller par bouton central

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et j'espère que je poste au bon endroit.

J'ai acheté un clone chinois de Galaxy Note (qui dispose d'un bouton central "physique", comme les vrais Galaxy) mais qui ne se déverrouille que par le bouton on/off, ce qui n'est pas très pratique car il est tout petit, et à terme j'ai peur qu'il finisse par ne plus réagir.

est-ce que quelqu'un connaitrait une appli qui permette qui permette de choisir le déverouillage par le bouton central? je suis sous ICS et le téléphone est rooté, en revanche je ne peux pas installer de rom personnalisée.

merci de votre aide

Widgetlocker ( un lockscreen alternatif ) te permet dans les options de celui-ci de réveiller l'écran ( ce qui est différent de deverouiller, mais je pense que c'est ce que tu désire ) avec le bouton home.

merci Mstrl pour ce conseil, mais j'avais plutôt une appli gratuite en tête (on n'est pas chez apple hein :) ) si tu connais un équivalent gratuit n'hésites pas :)

EDIT: j'ai téléchargé Widgetlocker mais aucun changement, la touche centrale ne déverouille pas le tel... si quelqu'un connait une autre appli, je suis preneur :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...