Aller au contenu

[VENDU] HTC Desire tout opérateurs 285€


Recommended Posts

Bonsoir ou bonjour a tous ,

Je mets en vente mon HTC Desire Orange, desimlocké et mis a jour avec la dernière ROM officielle HTC . Bien sur il est fourni avec sa boite et tous ses accessoires (chargeur, kit piéton, et câble USB ) . La facture date du 11/05 elle sera elle aussi fournie .

Le téléphone a été traité avec grand soin toujours protegé dans sa housse, l'écran quand a lui est protegé depuis le premier jour par un film Vikuiti DQC-160 . Je rajoute par la même occasion une housse du même type que celle fournie avec le Nexus One !!!

PAS D'ECHANGE, uniquement vente en espèces ou chèque, livraison possible a ma charge après validation du paiement. Main propre envisageable en Bretagne afin de vérifier son superbe état !

Pour d'autres photos, laisser moi votre Email en MP et je les enverrai très rapidement .

img3382d.th.jpg

img3379xd.th.jpg

img3372h.th.jpg

A bientôt, pour toutes questions laissez vos com' .

Modifié par smac190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux vues des nouvelles offres je baisse le prix a 285€ FDI !!!

En dessous de ce prix je préfère ne pas le vendre car il reste une valeur sur, malgré la venue très proche du Samsung galaxy S . J'ajouterai les photos le plus vite possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cedschmurz : il va perdre de l'argent avec Paypal.

smac190 : je te déconseille fortement d'accepter les paiements par paypal. En revanche, tu peux proposer du contre remboursement. Ca conviendra à tout le monde ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune raison de refuser les vente paypal ... c'est un système extrêmement fiable que j'utilise tout le temps.

Evidemment il y'a des frais, mais dans ce cas tu demande à l'acheteur si il veut payer par paypal qu'ils prennent les frais à sa charge.

Tu peux les calculer ici : http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les frais qu'engendre paypal le prix n'est forcement plus le même et on en reviens au prix que je demandais en premier c'est a dire 300€ .

Je comprend au vue des nouvelles offres que c'est un prix "un peu" élevé, mais comme je le disais plutôt en dessous d'un certain prix je préfère le garder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe cette annonce en standby jusqu'à dimanche prochain (04/07/2010) , en vue d'une transaction si bien sur elle ne se fait pas il sera remis en vente !

Merci de votre compréhension, a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal c'est bien, mais aucune garantie... La garantie ne marche que pour les transactions sur Ebay (enchères, pas petites annonces).

L'idéal est effectivement la remise en main propre ou le contre-remboursement sachant que tu peux ouvrir le colis avant de l'accepter (laisser la facture sur le dessus ou l'envoyer au préalable par Scan).

Pour un contre-remboursement, en tant qu'acheteur, j'envoie déjà le montant des frais de port par virement.

Voilà, si ca peut en aider certains à effectuer leur transactions dans la sérénité ;)

Modifié par fredastair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...