Aller au contenu

Google Nexus S bon à jeter ?

Recommended Posts

Bonjour les FrAndroidiens

Je viens un peu aux renseignements concernant mon Google Nexus S.

Suite à une vague importante en bord de plage, mon Google Nexus S a fait une trempette de 10 secondes dans l'eau salée. La sale nouvelle. Par je ne sais quel miracle (un séchage et deux jours sans l'allumer), il arrive à booter mais n'affiche plus le bootloader. C'est une bonne nouvelle mais le reste ne m'enchante guère.

Il boot toujours en mode sécurisé, il n'est pas reconnu par mon PC et Odin, il ne veut pas m'afficher les réseaux (le WiFi tourne sans problème mais impossible d’accéder à mon Réseau Free).

En étudiant le problème de près, je me rend compte que les touches du volume déconnent, ce qui pourrait expliquer le Secure Mode au boot.

Pour l'éteindre, la touche power est assez récalcitrante et je passe souvent par un enlèvement de batterie sauvage. Il passe aussi en Downloading avec le Droïd Digger. Comme il n'est pas reconnu par mon PC, impossible de faire quoi que ce soit.

La question est donc simple : Mon Nexus S a t'il bu la tasse jusqu'à le faire décéder ?

ben a mon avis la carte mère, ou du moins certain contact sont oxyder...donc un petit tour au sav (genre allopsm) pour 25€ (j'ai déjà eu a faire désoxyder un wave 2)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...