obiwikii Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, Je souhaiterais échanger mon Galaxy S3 4G: Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 4G Facture fournie : oui Garantie : oui ( Date achat le 06/03/2013 Simlockage opérateur : oui, mais reste 1 mois et je peut le désimlocké Accessoires : oui, Gameklip, manette PS3 et dock Mode le livraison / remise : remise en main propre (LYON) Prix : Pas de vente SAV : non Remarques : aucune usure ou fissure. Écouteur non utilisé. Souhaite échanger contre un Nexus 4 dans le même état que le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je valide. Bon échange. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwikii Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Merci Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut ! J'ai un Nexus 4 dans le même état, sous film plastique, 16go, fourni avec une coque, datant de mi-AVRIL, facture fournie. Il est débloqué, avec sa boîte, et les accessoires non utilisés :) Par contre je suis sur Paris, tu ne comptes pas y aller un de ces jours par hasard ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Un LG optimus G? Envoyé depuis mon LG-E975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Hello, j'ai un N4 fin Avril, boîte et accessoires complets. Mobile comme neuf car peu utlisé. Je suis sur Paris aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Des nouvelles du demandeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.