Aller au contenu

[Cherche] Une personne pour aller me chercher un Nexus 4

Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une personne qui fait régulièrement des allers/retours entre un pays qui vend le Nexus 4 (France, Allemagne, ...) et la Belgique (c'est la contrée où j'habite :P ) pour m'en rapporter un :) .

Je ne sais pas quoi dire de plus pour le moment.. On s'arrangera s'il y a quelqu'un qui peut me faire cet immense plaisir :D

En espérant avoir des réponses positives, merci d'avance.

(Je ne savais pas trop où poster cette demande.. Mille excuses si je me suis trompé de section.)

Bonjour,

le Nexus 4 en version 16 Go est disponible en Belgique, dans le magasin physique Krëfel à 399 €. Si tu fait le compte pour en exporter un de la France, ça te reviens plus ou moins à la même somme à 20 € prêt, alors autant le prendre ici en Belgique et en plus en cas de problème tu peux aller en discuter sur place.

Bonne continuation.

C'est vrai?! Ö

Je vais vite aller voir dans un Krefel!

EDIT: Je viens d'aller voir sur leur site mais ils ne proposent que le Galaxy Nexus, pour 399€. Aucun signe du Nexus 4..

EDIT2: Vous pouvez clôturer, merci :)

C'est vrai?! Ö

Je vais vite aller voir dans un Krefel!

EDIT: Je viens d'aller voir sur leur site mais ils ne proposent que le Galaxy Nexus, pour 399€. Aucun signe du Nexus 4..

EDIT2: Vous pouvez clôturer, merci :)

Bonsoir,

leur site n'est pas mis à jour, j'ai reçu le journal de Krefel est in figurer dessus. Vas dans un magasin physique, car ça va partir vite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...