Cocannsado Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour à tous les possesseurs de Wiko Cink Slim ! J'ai un Wiko Cink Slim depuis quelques semaines et j'ai remarqué que j'avais des poussières qui étaient rentrées sous l'écran, je veux dire entre le tactile et le «verre-plastique», j'aimerais savoir si vous avez aussi rencontré ce problème ou alors si je dois le retourner à Wiko ! Merci beaucoup à tous ceux qui me répondront !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut, effectivement c'est bizarre, ça semble assez hermétique de ce côté la, perso j'ai pas le problème. Malheureusement ça sent le Sav. Envoyé depuis mon WCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 D'accord merci beaucoup, c'était pour savoir si ça arrivait à presque tout le monde et auquel cas je ne renvoie pas au SAV mais apparemment .. Mais j'ai remarqué que sur le peax il y a une sorte de «grille» de protection devant la sortie audio pour les appels c'est peut être pour ça :/ elle n'y est pas sur le slim ! Wiko Cink Slim rooté StockRomLite v4c by Wildfear | Free Mobile 2€ + Option Data & MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai un peu de poussière la dedans mais c'est tout pour ma part :huh: Envoyé depuis mon WCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai aussi de la poussière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Beaucoup ? De plus en plus ? En avais tu à l'achat ? Wiko Cink Slim rooté StockRomLite v4c by Wildfear | Free Mobile 2€ + Option Data & MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Vraiment pas beaucoup, ça fait comme des petites taches de la taille d'un grain de sable. Je remarque que ça ce déplace, ce n'est jamais au même endroit... Je n'avais pas cela au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pas ça du tout sur mon Slim datant pourtant des toutes premières séries. C'est vrai que j'en prends un soin maniaque, il est tout le temps dans un étui de protection fermé quand je ne l'ai pas à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Ok, je pense que je vais l'envoyer au SAV de chez Darty car c'est quand même parfois gênant mais j'ai entendu dire que le SAV était long avec les Wiko >_> Wiko Cink Slim rooté StockRomLite v4c by Wildfear | Free Mobile 2€ + Option Data & MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.