Aller au contenu

Poussière entre Écran et Dalle

Recommended Posts

Bonjour à tous les possesseurs de Wiko Cink Slim !

J'ai un Wiko Cink Slim depuis quelques semaines et j'ai remarqué que j'avais des poussières qui étaient rentrées sous l'écran, je veux dire entre le tactile et le «verre-plastique», j'aimerais savoir si vous avez aussi rencontré ce problème ou alors si je dois le retourner à Wiko !

Merci beaucoup à tous ceux qui me répondront !!

D'accord merci beaucoup, c'était pour savoir si ça arrivait à presque tout le monde et auquel cas je ne renvoie pas au SAV mais apparemment .. Mais j'ai remarqué que sur le peax il y a une sorte de «grille» de protection devant la sortie audio pour les appels c'est peut être pour ça :/ elle n'y est pas sur le slim !

Wiko Cink Slim rooté StockRomLite v4c by Wildfear | Free Mobile 2€ + Option Data & MMS

Pas ça du tout sur mon Slim datant pourtant des toutes premières séries.

C'est vrai que j'en prends un soin maniaque, il est tout le temps dans un étui de protection fermé quand je ne l'ai pas à la main.

Ok, je pense que je vais l'envoyer au SAV de chez Darty car c'est quand même parfois gênant mais j'ai entendu dire que le SAV était long avec les Wiko >_>

Wiko Cink Slim rooté StockRomLite v4c by Wildfear | Free Mobile 2€ + Option Data & MMS

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...