dfx Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Bonsoir à tous, Marque /Modèle: HTC One Date d'achat : 3 mai 2013 Date de fin de garantie : 3 mai 2015 Facture / Magasin ou Site d'Achat: Oui, Boutique Orange Simlockage opérateur : Orange Etat: Neuf (utilisé même pas une semaine) Accéssoires : Ceux d'origine plus une housse Yousave en silicone noire Lieu d'échange: Région rennaise Echange : oui Accéssoires : Ceux d'origine plus une housse Yousave en silicone noire SAV : Non Prix : 480 Échange possible contre iPhone 5 (blanc de préférence) Merci à tous, bonne soirée.
Romain Rochedy Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, Vous n’êtes intéressé que par un échange avec une iphone 5 ? Un galaxy note 2 avec un rajout de ma part ne vous intéresserait-il pas ? (je suis de Rennes, l'échange pourrait donc se faire en main propre). cordialement
dfx Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Posté(e) 13 mai 2013 Je ne suis malheureusement intéressé que par un échange avec un iPhone 5 oui, de plus j'ai déjà eu le note 2. Merci quand même, bonne recherche.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.